Aurélie29830 Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Et oui accrobate, tu as raison: il va falloir se former illico presto au breton
annaelle13 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 7 heures, valm a dit : Français/Breton Merci, je ne connaissais pas.
Wooody Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 8 heures, Canailloux a dit : Ici exeat du 95 en poche. Je n'y crois pas! Plus qu'à attendre les réponses d INEAT. Bon courage à tous Bravo! J’espère pour toi que la suite ira tout aussi bien. Quel département veux-tu rejoindre?
Canailloux Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, Wooody a dit : Bravo! J’espère pour toi que la suite ira tout aussi bien. Quel département veux-tu rejoindre? Le 50, la Manche Résultats cet après midi
Aurélie29830 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 50 minutes, Canailloux a dit : Le 50, la Manche Résultats cet après midi Bonne chance Canailloux. Je te souhaite de tout coeur d'obtenir ton ineat.
accrobate Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 10 heures, Aurélie29830 a dit : Et oui accrobate, tu as raison: il va falloir se former illico presto au breton On va s'y mettre ensemble 😉 Avec ta bonification handicap ça passera peut-être l'an prochain au permutation de novembre. Allez on y croit 🤞 Moi je sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre...
caramiles Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 14 heures, souricette54 a dit : Eh bien vous au moins vous avez des nouvelles, nous dans le 54 on ne sait rien du tout et franchement c'est abusé !!! clairement! vous n'avez pas les dates de capd?
Wooody Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 1 heure, Canailloux a dit : Le 50, la Manche Résultats cet après midi Tu n’auras pas trop à attendre, c’est bien! Tiens-nous au courant!
annaelle13 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 3 heures, Canailloux a dit : Le 50, la Manche Résultats cet après midi 🍀🍀🍀🍀🍀
Canailloux Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Merci pour vos messages. La CAPD est passée et ils n'ont pas statué. Ils vont donner des INEAT au compte goutte. . . Quelle galère cette attente. Moi qui pensais être fixée aujd... ☹
caramiles Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a une heure, Canailloux a dit : Merci pour vos messages. La CAPD est passée et ils n'ont pas statué. Ils vont donner des INEAT au compte goutte. . . Quelle galère cette attente. Moi qui pensais être fixée aujd... ☹ Je suis dans la même situation, 3 CAPD et aucune réponse. Je vais préparer ma demande de disponibilité mais je crains qu'elle me soit aussi refusée car trop tardive.
annaelle13 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 il y a 11 minutes, caramiles a dit : Je suis dans la même situation, 3 CAPD et aucune réponse. Je vais préparer ma demande de disponibilité mais je crains qu'elle me soit aussi refusée car trop tardive. La CAPD a aussi été reportée à Paris...
Messages recommandés