Posté(e) 23 février 20188 a Le 19/02/2018 à 20:26, Bulbizar a dit : Bonsoir, du nouveau concernant les statistiques ? Quels statistiques? J-9....
Posté(e) 23 février 20188 a Les statistiques générales (nombre de demandes de sortie et d'entrée) et les statistiques par département ( barèmes, rang, etc)
Posté(e) 24 février 20188 a Il y a 5 heures, Bulbizar a dit : Les statistiques générales (nombre de demandes de sortie et d'entrée) et les statistiques par département ( barèmes, rang, etc) Je crois que c'est après les résultats, d'habitude
Posté(e) 24 février 20188 a Généralement ces infos sortent avant les résultats... mais apparemment cette année on veut nous faire languir...
Posté(e) 24 février 20188 a https://www.snuipp.fr/actualites/posts/permutations-2017-les-statistiques c'était le 23 février... ou encore des stats par département...
Posté(e) 24 février 20188 a En général c'est le matin. Pareil j'angoisse pas mal... Enfin. Mon mari a pris sa journée pour être avec moi et les enfants le jour des résultats.