Posté(e) 25 février 20188 a Des fois certains ont des indices avt lundi... C est écrit fin de service avec la date dans " position" sur iprof ou pour le mouvement intra ils ont déjà le nouveau département. Moi j n ai jamais eu d indices...
Posté(e) 25 février 20188 a Je suis allée voir sur iprof d'ailleurs lol Jamais eu d'indices non plus !
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 1 minute, indy87 a dit : Je suis allée voir sur iprof d'ailleurs lol Jamais eu d'indices non plus ! Moi aussi mdr
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 14 minutes, zigou93 a dit : Moi aussi mdr bon allé je vais aller voir aussi
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 4 minutes, Louise a dit : Rien sur Iprof, il fallait que j'aille voir ;-) rien non plus mais en fait je ne sais même plus où je dois regarder et quels étaient les indices
Posté(e) 25 février 20188 a il y a 33 minutes, zigou93 a dit : Des fois certains ont des indices avt lundi... C est écrit fin de service avec la date dans " position" sur iprof ou pour le mouvement intra ils ont déjà le nouveau département. Moi j n ai jamais eu d indices... Les indices
Posté(e) 26 février 20188 a Bonjour! Je ne sais pas si ce classement était déjà en ligne sur le forum. Il me semble que non. Il s'agit du classement par département des vœux 1 des personnes désirant sortir du 93. Même si cela ne présage en rien des résultats du 5 mars, ça donne une idée je pense. Je suis du 94, je guette ce genre de classement sur le site du snuipp94. Pour l'instant il n'y a rien... Classement_par_voeu_1_avant_resultats.pdf
Posté(e) 26 février 20188 a Y’a t-il une publication officilelle pour que tout un chacun puisse consulter les résultats (comme pour les mouvements intra) où seuls les intéressés ont les informations ?
Posté(e) 26 février 20188 a il y a 50 minutes, GdM a dit : Y’a t-il une publication officilelle pour que tout un chacun puisse consulter les résultats (comme pour les mouvements intra) où seuls les intéressés ont les informations ? En principe seuls les intéressés ont les résultats. Ensuite il y a des tableaux avec les plus petits barèmes acceptés dans les différents départements et ça suivant le département d'origine