Posté(e) 4 mars 20188 a OK je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à ça! On sera fixé demain de toute façon mais c'est long....
Posté(e) 4 mars 20188 a Bonjour ici nuit pourrie! La rentrée va être trèèèèès difficile ! H-24, j'en peux plus!
Posté(e) 4 mars 20188 a Où allez vous sur magistère pour cette histoire d’affectation ?Quel onglet ? Car je ne trouve pas
Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 3 minutes, juLELIOU a dit : Où allez vous sur magistère pour cette histoire d’affectation ?Quel onglet ? Car je ne trouve pas dans profil... mais tout le monde a 31/08
Posté(e) 4 mars 20188 a Il me semble que c’est normal et pour tout le monde, poste définitif ou provisoire... donc pas un indice..
Posté(e) 4 mars 20188 a Je ne sais plus qui a le mouvement qui a commencé le 1er mars. Est-ce que ton poste est paru vacant ?
Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 1 minute, Nadikaah a dit : Je ne sais plus qui a le mouvement qui a commencé le 1er mars. Est-ce que ton poste est paru vacant ? Non il n’est pas paru vacant de mémoire
Posté(e) 4 mars 20188 a Merci pour ta réponse. J'espère que cette personne aura satisfaction malgré tout.