Posté(e) 3 mars 20188 a il y a 4 minutes, zigou93 a dit : Les années précédentes certains avaient des modifications comme la date de fin d activité dans " position " ou dans Siam pour le mouvement interne leur nouveau département mais pas cette année apparemment. Ah OK merci !
Posté(e) 4 mars 20188 a rien non plus. Je vais essayer de ne pas regarder plus d'une fois par heure...
Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 5 minutes, ginie1313 a dit : rien non plus. Je vais essayer de ne pas regarder plus d'une fois par heure... Ça me rassure de ne pas être la seule à me connecter plusieurs fois par jour 😁
Posté(e) 4 mars 20188 a Est-ce que tout le monde a la même chose que Bulbizar sur son profil magistere? affectation qui finit le 31/08..?? Bon courage à tout le monde. Le stress est à son maximum.
Posté(e) 4 mars 20188 a Moi je suis du 78 et j’ai pareil que bulbizar sur magistère et ma pote du 93 a pareil aussi
Posté(e) 4 mars 20188 a Pareil que Bulbizarre affection qui finit le 31/08, arrgg j'aurai dû regarder l'année dernière quand je n'ai pas eu ma permutation si c'était écrit pareil.
Posté(e) 4 mars 20188 a il y a 1 minute, drey85 a dit : Et vous êtes à titre définitif sur votre poste? Moi oui 😧
Posté(e) 4 mars 20188 a Pareil pour moi. J'ai le message. je suis dans le 22. Je suis à titre définitif mais si tout le monde l'a, ça ne veut rien dire!