Posté(e) 5 mars 20188 a Il y a 3 heures, foinfoin a dit : ille et vilaine!!!! je n'y crois meme pas. mes enfants ont eu peur vu ma réaction!!!!! c'est waouh!! je croise pour tous pensez à ceux qui restent, malheureusement, on sait!! Heureuse pour toi !
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 30 minutes, ulsonn a dit : 14 demandes !!!!!!?????? Oh punaise ! Et oui 11 demandes pour "convenances personnelles" et 3 au titre du handicap. Comme quoi il faut toujours y croire...
Posté(e) 5 mars 20188 a à l’instant, Bulbizar a dit : Mutation obtenue vers le 971 Une nouvelle vie 😜
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 30 minutes, kapout123 a dit : Oh punaise!!! bravo! mais le 29 prend plein de monde cette année ouh ouh!!! Oui j ai l impression qu il y a plus de monde que d habitude!
Posté(e) 5 mars 20188 a Bravo à ceux qui ont obtenu satisfaction..douces pensées pour les autres..pensez aux ineat exeat ..ça a fonctionné pour moi( il y a déjà deux ans..)
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 12 minutes, Bulbizar a dit : Mutation obtenue vers le 971 Nous aussi!!!! Ouf
Posté(e) 5 mars 20188 a C'est non pour moi... en même temps, ça m'aurait étonné. Quelles démarches à mettre en oeuvre maintenant ? Il y a des "lettres types" pour les Ineat Exeat ?
Posté(e) 5 mars 20188 a Je crois qu il y a des modèles sur le site des syndicats je suis dépitée... qn connaît les priorités pour les exeat du 93?
Posté(e) 5 mars 20188 a J'ai obtenu ma mutation pour le 35!!!! Youhou !!!! Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction et bon courage à ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation. N'hésitez pas à faire appel aux syndicats pour les démarches d'ineat exeat.