Posté(e) 5 mars 20188 a Une grosse pensée pour tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. En espérant que certaines situations se débloquent lors des ineat-exeat
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 5 minutes, Orama a dit : bonjour trop contente aussi reçu par sms ce matin du lot et Garonne vers l'Aude bonne chance aux autres... je n'y croyais plus ;-) arf, j'aurais bien pris ta place
Posté(e) 5 mars 20188 a C'est bon pour moi aussi, je quitte enfin le 78 pour le 29. Je n'arrive pas à y croire au bout de 14 demandes ! Je ne réalise pas !
Posté(e) 5 mars 20188 a Il y a 2 heures, littlegirl a dit : Ma pote a rien sur ironie encore tu as reçu un sms? oui par sms et iprof (resultats sur siam)
Posté(e) 5 mars 20188 a à l’instant, valm a dit : C'est bon pour moi aussi, je quitte enfin le 78 pour le 29. Je n'arrive pas à y croire au bout de 14 demandes ! Je ne réalise pas ! 14 demandes !!!!!!?????? Oh punaise !
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 1 minute, valm a dit : C'est bon pour moi aussi, je quitte enfin le 78 pour le 29. Je n'arrive pas à y croire au bout de 14 demandes ! Je ne réalise pas ! Oh punaise!!! bravo! mais le 29 prend plein de monde cette année ouh ouh!!!
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 4 minutes, valm a dit : C'est bon pour moi aussi, je quitte enfin le 78 pour le 29. Je n'arrive pas à y croire au bout de 14 demandes ! Je ne réalise pas ! Félicitations !!! Je t'ai aperçue sur ce forum depuis de nombreuses années puisque pour moi ça fait 9 ans et je suis très contente de voir que tu as enfin obtenu satisfaction ! Félicitations pour les heureux/heureuses. Courage à tous les déçus...
Posté(e) 5 mars 20188 a Raté encore une fois...( du 18--> 29 ) . Dispo une fois de plus l'an prochain
Posté(e) 5 mars 20188 a Après 9 ans de région parisienne direction l ' Ain!! Sans rapprochement de conjoint...
Posté(e) 5 mars 20188 a il y a 25 minutes, Anchanteresse a dit : Félicitations !!! Je t'ai aperçue sur ce forum depuis de nombreuses années puisque pour moi ça fait 9 ans et je suis très contente de voir que tu as enfin obtenu satisfaction ! Félicitations pour les heureux/heureuses. Courage à tous les déçus... Merci beaucoup! Oui je me souviens aussi de t avoir croiser toutes ces longues années...Je dois avouer que je ne réalise pas et dire que j ai failli jeter l éponge cette année. Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher. Courage à tous les déçus, je sais que c est des moments très difficiles.