Caro91170 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 2 heures, ginie1313 a dit : nombre entrants et sortants par département... stats permuts 2018 départements.pdf D'après ce document, 14 personnes ont demandé la Martinique pr rapprochement de conjoint, 12 l'ont obtenue. Je fais donc partie des 2 qui ne l'ont pas 😓 L'Essonne ne laisse apparemment personne sortir en exeat, sauf quelques demande de priorite médicale. Du coup je perds total espoir en 2eme phase. D'autres du 91?
Caro91170 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 1 minute, Caro91170 a dit : D'après ce document, 14 personnes ont demandé la Martinique pr rapprochement de conjoint, 12 l'ont obtenue. Je fais donc partie des 2 qui ne l'ont pas 😓 L'Essonne ne laisse apparemment personne sortir en exeat, sauf quelques demande de priorite médicale. Du coup je perds total espoir en 2eme phase. D'autres du 91? Autant pour moi... j'ai confondu les entrées et les sorties. Encore je me disais qu'il y avait eu bien peu de demandes pour la martinique! Il n'y a eu que 48 entrées dans la Martinique, je suis donc bien loin sans les points CIMM.
indy87 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Toujours pas bon pour moi... 7ème échec. ! La poisse !
akata Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 21 minutes, Caro91170 a dit : D'après ce document, 14 personnes ont demandé la Martinique pr rapprochement de conjoint, 12 l'ont obtenue. Je fais donc partie des 2 qui ne l'ont pas 😓 L'Essonne ne laisse apparemment personne sortir en exeat, sauf quelques demande de priorite médicale. Du coup je perds total espoir en 2eme phase. D'autres du 91? Pareil pour le 92. J'ai très peu d'espoir. L'an dernier il y a eu 263 demandes de exeat et 10 d'accordées.... 1
tatiana27 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 6 heures, indy87 a dit : Toujours pas bon pour moi... 7ème échec. ! La poisse ! Je suis dans les Yvelines, ça fait 7 ans que je formule un seul et unique vœu: l'Eure. Eh bien, j'essuie encore un refus... Je compatis donc à ta situation et je trouve qu'il est temps que ce système de mutation soit réformé.
juLELIOU Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on bascule d’i prof quand on a obtenu la mut? Je ne sais pas comment me connecter sur mon i prof de la nouvelle académie ? Merci d’avance de votre réponse
Steph63 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour, Connaissez-vous les démarches pour les exeat-inéat? a-t-on quelques chances d'obtenir quelque chose ou est-ce perdu d'avance? Je vais suivre par ici, car après 9 ans à suivre mon conjoint à l'étranger, nous venons d'apprendre que nous sommes susceptibles de rentrer. Évidemment mon mari n'est pas basé dans le même département que moi (c'est pour cela que nous sommes d'ailleurs partis...) Je dois rajouter qu'après tout ce temps, mon barème n'est pas bien élevé et que pour continuer dans les bonnes nouvelles je suis censée quitter un département déficitaire pour demander un département excédentaire...youpi! Merci pour vos retours,
juLELIOU Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Merci pour ta réponse c'est pareil pour moi je viens d'appeler ma gestionnaire de Versailles elle m’a dit que normalement c'était automatique le basculement mais a t on de nouveaux identifiants pour i prof quand on change de département?
annaelle13 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 20 minutes, Steph63 a dit : Bonjour, Connaissez-vous les démarches pour les exeat-inéat? a-t-on quelques chances d'obtenir quelque chose ou est-ce perdu d'avance? Je vais suivre par ici, car après 9 ans à suivre mon conjoint à l'étranger, nous venons d'apprendre que nous sommes susceptibles de rentrer. Évidemment mon mari n'est pas basé dans le même département que moi (c'est pour cela que nous sommes d'ailleurs partis...) Je dois rajouter qu'après tout ce temps, mon barème n'est pas bien élevé et que pour continuer dans les bonnes nouvelles je suis censée quitter un département déficitaire pour demander un département excédentaire...youpi! Merci pour vos retours, C’est apparemment assez difficile à obtenir, surtout si l’academie est déficitaire... je me fais peu d’illusions... je vais devoir me mettre en dispo et trouver un travail.
Steph63 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 2 minutes, annaelle13 a dit : C’est apparemment assez difficile à obtenir, surtout si l’academie est déficitaire... je me fais peu d’illusions... je vais devoir me mettre en dispo et trouver un travail. Idem pour moi on n'aura pas le choix. Encore faut-il que l'on me confirme que l'on rentre en France.... Ensuite je commencerai les recherches, mais quel emploi? pour l'instant, je n'en ai aucune idée....
indy87 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 4 heures, tatiana27 a dit : Je suis dans les Yvelines, ça fait 7 ans que je formule un seul et unique vœu: l'Eure. Eh bien, j'essuie encore un refus... Je compatis donc à ta situation et je trouve qu'il est temps que ce système de mutation soit réformé. Je suis bien d'accord avec toi. Je suis contente de voir que ceux qui demandent depuis si longtemps comme nous et que je lis depuis quelques temps l'ont enfin eue : quelle délivrance ! Mais nous sommes encore nombreux à multiplier de longues et nombreuses années de refus et à se demander si nous l'aurons un jour (même en demandant 6 départements ça ne passe pas). Ça fait du bien en tout cas de partager ici tous ces moments de stress, d'espoir, de déprime, et de résultats heureux ou malheureux. Dur dur cette situation !
Araneda Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 1 heure, juLELIOU a dit : Merci pour ta réponse c'est pareil pour moi je viens d'appeler ma gestionnaire de Versailles elle m’a dit que normalement c'était automatique le basculement mais a t on de nouveaux identifiants pour i prof quand on change de département? Tout se fera automatiquement, tu gardes tes identifiants/mdp
Messages recommandés