juLELIOU Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 3 minutes, Araneda a dit : Tout se fera automatiquement, tu gardes tes identifiants/mdp Merci ☺
mimirinette Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 2 heures, juLELIOU a dit : Merci pour ta réponse c'est pareil pour moi je viens d'appeler ma gestionnaire de Versailles elle m’a dit que normalement c'était automatique le basculement mais a t on de nouveaux identifiants pour i prof quand on change de département? Non ce sont les mêmes -> identifiant : initiale prénom + nom - MDP : numen
juLELIOU Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 17 minutes, mimirinette a dit : Non ce sont les mêmes -> identifiant : initiale prénom + nom - MDP : numen Merci bien ☺
nivi Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 28 minutes, mimirinette a dit : Non ce sont les mêmes -> identifiant : initiale prénom + nom - MDP : numen Ça peut changer car quand j'étais dans le 95, c'était initiale prenom+nom comme identifiant et dans le 27 c'est nom+initiale prénom !
vero3317 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu leur mutation. Je n'avais pas trop d'espoir pour la mienne, mais je suis quand même un peu dégoûtée, dernier sorti du 17 pour le 33 : 45 points, j'en ai 39, je devais être 10 ou 11ème. C'est pas une mutation pressée, mais bon, peut-être l'année prochaine
pimouss26 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a une heure, nivi a dit : Ça peut changer car quand j'étais dans le 95, c'était initiale prenom+nom comme identifiant et dans le 27 c'est nom+initiale prénom ! cela peut aussi changer s'il y a un homonyme dans le département
mimirinette Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 3 heures, nivi a dit : Ça peut changer car quand j'étais dans le 95, c'était initiale prenom+nom comme identifiant et dans le 27 c'est nom+initiale prénom ! Ah oui !?! Je ne savais pas. 😅 je pensais qu’ils avaient réussi à faire la même chose pour tout le monde ... mais non 😂
Janelyne Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 14 minutes, mimirinette a dit : Ah oui !?! Je ne savais pas. 😅 je pensais qu’ils avaient réussi à faire la même chose pour tout le monde ... mais non 😂 Oui et même sans homonyme, j'ai vérifié, personne ne s'appelle comme moi, mais il y a aussi des lettres de mon deuxième prénom, sûrement une fantaisie de leur part !
juLELIOU Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 29 minutes, JaneFramboise a dit : Oui et même sans homonyme, j'ai vérifié, personne ne s'appelle comme moi, mais il y a aussi des lettres de mon deuxième prénom, sûrement une fantaisie de leur part ! Moi j'ai un homonyme dans les Yvelines donc mon identifiant c'est initiale prénom + nom +1 Du coup est ce que je conserve le même identifiant dans le nouveau département que je viens d’obtenir ?
Janelyne Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 3 minutes, juLELIOU a dit : Moi j'ai un homonyme dans les Yvelines donc mon identifiant c'est initiale prénom + nom +1 Du coup est ce que je conserve le même identifiant dans le nouveau département que je viens d’obtenir ? Essaye sinon demande... il y a tous les cas de figure visiblement..
foinfoin Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 58 minutes, juLELIOU a dit : Moi j'ai un homonyme dans les Yvelines donc mon identifiant c'est initiale prénom + nom +1 Du coup est ce que je conserve le même identifiant dans le nouveau département que je viens d’obtenir ? et moi c'est +6.... on verra dans le nouveau dép
Araneda Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Suffit peut être d'un peu de patience non Vous allez être tenu au courant.
Messages recommandés