Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Araneda a dit :

Tout se fera automatiquement, tu gardes tes identifiants/mdp :)

Merci ☺

Posté(e)
Il y a 2 heures, juLELIOU a dit :

Merci pour ta réponse c'est pareil pour moi je viens d'appeler ma gestionnaire de Versailles elle m’a dit que normalement c'était automatique le basculement mais a t on de nouveaux identifiants pour i prof quand on change de département?  

Non ce sont les mêmes -> identifiant :  initiale prénom + nom - MDP : numen

Posté(e)
il y a 17 minutes, mimirinette a dit :

Merci bien ☺

Posté(e)
il y a 28 minutes, mimirinette a dit :

Ça peut changer car quand j'étais dans le 95, c'était initiale prenom+nom comme identifiant et dans le 27 c'est nom+initiale prénom ! 

Posté(e)

Félicitations à tous ceux et celles qui ont obtenu leur mutation.

Je n'avais pas trop d'espoir pour la mienne, mais je suis quand même un peu dégoûtée, dernier sorti du 17 pour le 33 : 45 points, j'en ai 39, je devais être 10 ou 11ème. C'est pas une mutation pressée, mais bon, peut-être l'année prochaine

Posté(e)
il y a une heure, nivi a dit :

Ça peut changer car quand j'étais dans le 95, c'était initiale prenom+nom comme identifiant et dans le 27 c'est nom+initiale prénom ! 

cela peut aussi changer s'il y a un homonyme dans le département :wink: 

Posté(e)
Il y a 3 heures, nivi a dit :

Ah oui !?! Je ne savais pas. 😅 je pensais qu’ils avaient réussi à faire la même chose pour tout le monde ... mais non 😂

Posté(e)
il y a 14 minutes, mimirinette a dit :

Ah oui !?! Je ne savais pas. 😅 je pensais qu’ils avaient réussi à faire la même chose pour tout le monde ... mais non 😂

Oui et même sans homonyme, j'ai vérifié, personne ne s'appelle comme moi, mais il y a aussi des lettres de mon deuxième prénom, sûrement une fantaisie de leur part ! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, JaneFramboise a dit :

Oui et même sans homonyme, j'ai vérifié, personne ne s'appelle comme moi, mais il y a aussi des lettres de mon deuxième prénom, sûrement une fantaisie de leur part ! 

Moi j'ai un homonyme dans les Yvelines donc mon identifiant c'est initiale prénom + nom +1

Du coup est ce que je conserve le même identifiant dans le nouveau département que je viens d’obtenir ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, juLELIOU a dit :

Moi j'ai un homonyme dans les Yvelines donc mon identifiant c'est initiale prénom + nom +1

Du coup est ce que je conserve le même identifiant dans le nouveau département que je viens d’obtenir ?

Essaye sinon demande... il y a tous les cas de figure visiblement..

Posté(e)
il y a 58 minutes, juLELIOU a dit :

et moi c'est +6.... 

on verra dans le nouveau dép

Posté(e)

Suffit peut être d'un peu de patience non ;) Vous allez être tenu au courant.