clr56 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont eu leur mutation ! Pour ma part, je fais partie des déçus ... malgré 4 demandes rapprochement de conjoints et une petite fille née en ce début d'année ! Je suis dans le 44 et souhaite rejoindre le 29 ou le 56 donc si quelqu'un est intéressé on pourrait échanger nos postes !! Merci
ginie1313 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Il y a 9 heures, Steph63 a dit : Bonjour, Connaissez-vous les démarches pour les exeat-inéat? a-t-on quelques chances d'obtenir quelque chose ou est-ce perdu d'avance? Je vais suivre par ici, car après 9 ans à suivre mon conjoint à l'étranger, nous venons d'apprendre que nous sommes susceptibles de rentrer. Évidemment mon mari n'est pas basé dans le même département que moi (c'est pour cela que nous sommes d'ailleurs partis...) Je dois rajouter qu'après tout ce temps, mon barème n'est pas bien élevé et que pour continuer dans les bonnes nouvelles je suis censée quitter un département déficitaire pour demander un département excédentaire...youpi! Merci pour vos retours, Tu es du 63?
annaelle13 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 19 minutes, clr56 a dit : Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont eu leur mutation ! Pour ma part, je fais partie des déçus ... malgré 4 demandes rapprochement de conjoints et une petite fille née en ce début d'année ! Je suis dans le 44 et souhaite rejoindre le 29 ou le 56 donc si quelqu'un est intéressé on pourrait échanger nos postes !! Merci C’est possible d’ échanger ?
Lydie 974 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bonsoir Moi aussi je n'ai pas obtenu ma mutation vers la Réunion. Je suis des Bouches-du-Rhône. Je vais participer aux inea-exea. Est-ce qu'une personne de la Réunion est dans le même cas que moi et souhaite rejoindre les Bouches du Rhône? Est-il possible d'échanger si on trouve quelqu'un avec qui permuter ?
annaelle13 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Je prie pour qu’un(e) PE du 13 souhaite prendre ma place dans le 75 🙏🏻
bibi35 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 10 minutes, annaelle13 a dit : Je prie pour qu’un(e) PE du 13 souhaite prendre ma place dans le 75 🙏🏻 Et moi pour qu'un(e) PE du 40 veuille aller dans le 31. Sachant qu'il n'y a eu aucune demande. Du 40 vers le 31. 😫
annaelle13 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Je viens de lire ça sur le site du snuipp : si un enseignant d’un département donné veut entrer dans Paris et a obtenu son exeat, l’enseignant parisien pourra avoir son exeat pour aller dans ce département.
ginie1313 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 on peut faire un recapitulatif des demandes d'ineat-exeat peut être...
AngèleBzh Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 il y a 34 minutes, ginie1313 a dit : on peut faire un recapitulatif des demandes d'ineat-exeat peut être... J'échange 17 (Charente Maritime sous le soleil ) contre 29 (Finistère). La demande est partie ce matin même.
indy87 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 C'est étrange car l'an dernier j'ai demandé le 42 et un 42 est arrivé dans le département et je ne l'ai pas eu (INEAT/EXEAT)... Mais pour info... 77 contre 42 / 69 / 38 / 43 / 03 / 63
Messages recommandés