Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon conjoint échange 78 contre 22 ! 🤞

Posté(e)

Le problème c'est qu'en région parisienne on ne peut pas faire de demande d'exeat pour convenances personnelles (d'après la circulaire en Essonne).

Mais pour info:  je souhaite partir du 91 pour le 15, 19, 82, 24, 03 (mais aussi 46, 12, 23, 18, 36...)

Posté(e)

J'échange 13 contre la Réunion 

Posté(e)
il y a une heure, franck91 a dit :

Le problème c'est qu'en région parisienne on ne peut pas faire de demande d'exeat pour convenances personnelles (d'après la circulaire en Essonne).

Mais pour info:  je souhaite partir du 91 pour le 15, 19, 82, 24, 03 (mais aussi 46, 12, 23, 18, 36...)

D'apres les syndicats, en Essonne, seules les priorites medicales obtiennent leur exeat, donc si je comprends bien, un rapprochement de conjoint sera recalé, même si par miracle je trouvais qqun de Martinique ou Guadeloupe souhaitant venir dans le 91... 

Pour les priorites medicales, j'imagine qu'il faut un dossier d'un medecin de l'education nationale? Est-ce juste pour handicap? Ca fait 1 an que je suis en dépression, j'imagine que cela n'est pas pris en compte?

Posté(e)

Tu peux aussi faire  un dossier auprès de l'assistante sociale de ton IA en expliquant que ta situation est très difficile. J'ai tentée la bonification pour handicap pour les permutations informatiques mais c'est difficile à obtenir. Mais tu peux quand même tenter. Contacte les syndicats, ils pourront mieux te renseigner.

Posté(e)

J'échange un poste dans le 59 contre le 46 (ou le 24)

Petite question, si je n'ai mis qu'un voeu pour les permut (le 46 en l'occurence), est-ce que je peux en faire 2 pour les ineat exeat... (46 et 24)

si j'avais mis le 24, je passais... :-(

Posté(e)

Je suppose que personne ne veut du 68?

Au cas où j'échange contre 29, 22, 56 ou 35.

C'est beau de rêver ...

Posté(e)
Le 06/03/2018 à 00:16, Caro91170 a dit :

D'après ce document, 14 personnes ont demandé la Martinique pr rapprochement de conjoint, 12 l'ont obtenue. Je fais donc partie des 2 qui ne l'ont pas 😓

L'Essonne ne laisse apparemment personne sortir en exeat, sauf quelques demande de priorite médicale. Du coup je perds total espoir en 2eme phase. D'autres du 91? 

Oui moi ;) Peu d'espoir aussi ...

Posté(e)

Bon et bien je ne sais pas si ça fonctionne comme ça mais allons y ^^ J'échange avec plaisir le 74 contre le 47 (juste une inversion de chiffres, je demande pas grand chose :D )

Posté(e)

Je n'en reviens pas de voir le nombre de personnes à demander la Bretagne!

Vous êtes originaires de Bretagne ou c'est parce qu'il y fait bon vivre?

Posté(e)

Moi perso mon mari a été muté en Bretagne. 3ème demande cette année en rapprochement de conjoint avec enfant...