Aller au contenu

Clément aplati 2017-2018 et Beneyluschool


manneg

Messages recommandés

Pour la liste des élèves, on peut modifier (parce qu'on vient de subir une fermeture alors les listes bougent beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manneg

    27

  • nanne76

    11

  • Praline

    4

  • priane

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

à l’instant, nanne76 a dit :

Si on appartient "au même groupe", n'apparaîtront que les articles concernant les Clément, ou bien on verrait toutes les publi de la classe "internes" ?

Est-ce que vous ne publiez que des articles de Clément dessus d'ailleurs?

Oh moi non plus ça ne me dérange pas d'échanger avec toi Manneg ^^

Alors de mémoire, je crois que quand on écrit un article, on choisit où le publier, c'est à dire qu'on peut le publier seulement sur le blog de notre classe perso (imaginons un petit article sur un événement de la classe qui n'a pas de lien avec Clément), ou alors on peut le publier sur le blog Clément aplati (blog du partenariat), je crois que c'est ça!

Je ne publiais presque que pour Clément, mais pas à 100%.

Je mettais les devoirs aussi, quand j'y pensais! c'était pratique pour les parents (certains, pas bcp il est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nanne76 a dit :

Pour la liste des élèves, on peut modifier (parce qu'on vient de subir une fermeture alors les listes bougent beaucoup...

oui on peut tjs modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le partenariat Clément aplati 2017 2018, pour le rejoindre, il suffit d'aller dans votre classe, en mode gestion, et cliquer sur "rejoindre un partenariat", on vous demandera un code que je vous transmettrai avec plaisir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait! Je ne suis pas encore au top niveau fonctionnement mais ça va venir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que pendant le mois d'août, on va pouvoir tester si vous voulez, écrire des articles, et voir comment ça marche! Il ne faudra pas oublier de supprimer avant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher un peu pour les costumes traditionnels... mais c'est laid :D!

(comm très utile et constructif ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on n'est pas gâtée! c'est pour ça que je n'ai jamais fait! mais on aime ceux qui sont beaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Me revoilà brièvement. Je suis toujours en vacances dans le sud mais je rentre demain soir. Je suis toujours partante pour le projet. Je viens de lire l histoire des costumes traditionnels...ehhh... comment dire... je n ai pas connaissance qu il en existe un par chez nous...j ai cherché brièvement sur internet mais je n ai pas trouvé. En tout cas cela me derange un peu si j en trouve un et que mes élèves doivent l utiliser pour deguiser vos clements alors que moi en 38ans je ne l ai jamais vu et donc eux non plus. Par contre, on peut le deguiser en petit mineur ou avec un costume que nous aurons vu à la maison du passementier.

En tout cas comme je disais à manneg, j ai plein de sorties de prévues mine, maison du passementier (ils pourront peut etre m aider pour le costume traditionnel😉) ... par contre comme j ai des cm1-cm2 elles vont être forcement en lien avec les programmes des cycles 3. J'espère que ca ne vous dérange pas trop car je viens de voir que vous êtes en majorité du cycle 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, priane a dit :

bonjour,

Me revoilà brièvement. Je suis toujours en vacances dans le sud mais je rentre demain soir. Je suis toujours partante pour le projet. Je viens de lire l histoire des costumes traditionnels...ehhh... comment dire... je n ai pas connaissance qu il en existe un par chez nous...j ai cherché brièvement sur internet mais je n ai pas trouvé. En tout cas cela me derange un peu si j en trouve un et que mes élèves doivent l utiliser pour deguiser vos clements alors que moi en 38ans je ne l ai jamais vu et donc eux non plus. Par contre, on peut le deguiser en petit mineur ou avec un costume que nous aurons vu à la maison du passementier.

En tout cas comme je disais à manneg, j ai plein de sorties de prévues mine, maison du passementier (ils pourront peut etre m aider pour le costume traditionnel😉) ... par contre comme j ai des cm1-cm2 elles vont être forcement en lien avec les programmes des cycles 3. J'espère que ca ne vous dérange pas trop car je viens de voir que vous êtes en majorité du cycle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, priane a dit :
Il y a 2 heures, priane a dit :

bonjour,

Me revoilà brièvement. Je suis toujours en vacances dans le sud mais je rentre demain soir. Je suis toujours partante pour le projet. Je viens de lire l histoire des costumes traditionnels...ehhh... comment dire... je n ai pas connaissance qu il en existe un par chez nous...j ai cherché brièvement sur internet mais je n ai pas trouvé. En tout cas cela me derange un peu si j en trouve un et que mes élèves doivent l utiliser pour deguiser vos clements alors que moi en 38ans je ne l ai jamais vu et donc eux non plus. Par contre, on peut le deguiser en petit mineur ou avec un costume que nous aurons vu à la maison du passementier.

En tout cas comme je disais à manneg, j ai plein de sorties de prévues mine, maison du passementier (ils pourront peut etre m aider pour le costume traditionnel😉) ... par contre comme j ai des cm1-cm2 elles vont être forcement en lien avec les programmes des cycles 3. J'espère que ca ne vous dérange pas trop car je viens de voir que vous êtes en majorité du cycle 

Bien sûr que non ça ne me dérange pas! C'est plutôt tes élèves qui vont devoir s'adapter pour écrire "aux petits "^^. Je suis certaine que les nôtres seront fiers d'écrire à des grands. Et puis on le sait, ce qui va motiver les uns et les autres c'est surtout les photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...