nellou Posté(e) 22 août 2017 Posté(e) 22 août 2017 Je rempile aussi avec Taoki pour la 5ème année, ancienne version. Je commence par les alphas sur 7 jours cette année (au lieu de 3 l'an passé). Du coup je passe vite sur le A et le I en général. Le 13/08/2017 à 19:47, Babar. a dit : Comment faites-vous ??? Alors contrairement à beaucoup, en général je fais Taoki lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le vendredi les enfants sont beaucoup moins réceptifs et plus fatigués et comme le jour 2 est quand même plus difficile et plus dense, je préfère réserver ce jour pour les révisions et l'étude la langue. Est-ce que quelqu'un a le manuel numérique enrichi ? J'ai vidéo projecteur maintenant dans ma classe, donc je pense l'acheter. J'ai retrouvé la facture de mes manuels d'il y a 4 ans pour l'avoir à prix réduit. Ceux qui l'ont qu'en pensez-vous ?
coccinutella Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 22/08/2017 à 19:42, nellou a dit : Je rempile aussi avec Taoki pour la 5ème année, ancienne version. Je commence par les alphas sur 7 jours cette année (au lieu de 3 l'an passé). Du coup je passe vite sur le A et le I en général. Alors contrairement à beaucoup, en général je fais Taoki lundi, mardi, mercredi, jeudi. Le vendredi les enfants sont beaucoup moins réceptifs et plus fatigués et comme le jour 2 est quand même plus difficile et plus dense, je préfère réserver ce jour pour les révisions et l'étude la langue. Est-ce que quelqu'un a le manuel numérique enrichi ? J'ai vidéo projecteur maintenant dans ma classe, donc je pense l'acheter. J'ai retrouvé la facture de mes manuels d'il y a 4 ans pour l'avoir à prix réduit. Ceux qui l'ont qu'en pensez-vous ? ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi ! Mascotte cousue !
michmich60 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 24 minutes, coccinutella a dit : ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi ! Mascotte cousue ! Bravo c'est super... moi je ne sais pas coudre donc il faut que j'en commande
audita Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 J'adore les mascottes !!! Félicitations tu es drôlement douée.
Ninine82 Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 Il y a 16 heures, coccinutella a dit : ah, c'est vraiment bien? je vais me lancer dans cette méthode, et j'ai un vidéopro aussi ! Mascotte cousue ! C'est magnifique!!! Quel beau travail....
coccinutella Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 il y a 20 minutes, roro33 a dit : On ne peut pas t'en commander ? J ai pas vraiment le droit d en vendre car c est un patron déposé... Et vu le temps passé ça coûterait cher Mais je peux lz faire sous forme d atelier pour celles qui ne sont pas loin et qui veulent lz coudre elle même
roro33 Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 je crois qu'il me faudrait un stage intensif alors, je n'ai jamais touché une aiguille de ma vie
audita Posté(e) 27 août 2017 Posté(e) 27 août 2017 3 hours ago, coccinutella said: J ai pas vraiment le droit d en vendre car c est un patron déposé... Et vu le temps passé ça coûterait cher Mais je peux lz faire sous forme d atelier pour celles qui ne sont pas loin et qui veulent lz coudre elle même Comment faire pour se procurer le patron?? J'ai une super copine couturière et aussi ma belle maman qui se débrouille bien. Moi par contre 😨😨
nellou Posté(e) 28 août 2017 Posté(e) 28 août 2017 Très chouettes ces mascottes ? Par contre vous faites quoi avec ? Bon j'imagine même pas vu qu'avec le cours double je cours tout le temps Faut que je passe par la mairie pour commander le manuel enrichi donc ça attendra la fin de semaine.
coccinutella Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Le 27/08/2017 à 14:04, audita a dit : Comment faire pour se procurer le patron?? J'ai une super copine couturière et aussi ma belle maman qui se débrouille bien. Moi par contre 😨😨 C'est le patron Gédéon de laetibricole, à l'unité ! Je leur fait écrire des phrase car Taoki fait des trucs dans la classe, ils l'emmènent en weekend, etc etc (en fait jusque là c'était avec le loup ! )
Messages recommandés