Aller au contenu

Taoki 2017 2018


tina3513

Messages recommandés

Le 26/03/2019 à 16:02, clag a dit :

Bref quelles évals allez vous passer cette période ? Je rame à trouver quelque chose de court qui le convienne...

Voilà les évals que je suis en train de faire passer.

J'en suis aux différentes valeur de la lettre G. J'avance assez vite malgré le double niveau, je pense que le texte de l'éval va être ultra facile...

évaluation 2Taoki àpartir l37.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je ne trouve pas dans les photofiches, la photofiche 57 (ou 56) sur la recette de la tarte au chocolat. Quelqu'un pourrait-il me la scanner ou en prendre simplement une photo?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas tout à fait. J'ai en effet ces deux photofiches dans le bouquin appelé "photofiches". Mais je n'ai pas celle qui est décrite dans le guide du maitre et qu'ils appellent la "photofiche 57". Merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je vois que beaucoup couple Taoki avec faire de la grammaire (Picot), quelqu'un a-t-il déjà testé avec la grammaire Montessori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Après avoir trouvé beaucoup d'aide sur ce forum, je renvoie la balle et je vous propose toutes les fiches de lecture de Taoki, identique au manuel sur mon blog ICI

J'ai mis en ligne également des mots de dictée qui suivent la progression de Taoki ainsi que des autodictées pour la fin de l'année.

Bon courage à tous pour la rentrée!

http://classelamaitresse.eklablog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!!!

Je viens vous demandez quelques conseils...
J'en suis à ma 4ème année de CP. Mais pour la première fois, j'ai un CP dédoublé. J'ai utilisé Taoki en classe ordinaire, pas de soucis.
Là, j'ai du mal... 
Comme je n'ai que 12 élèves, j'aimerai différencier... J'ai des élèves qui lisent (2), des qui se débrouillent bien (6), des qui galèrent (2) et des qui ont de grosses grosses difficultés (une orientation ulis sans place, et une qui ne parle pas français après 3 années de maternelle...) 
 

En période 1 je faisais 2 groupes : On commençait tous ensemble avec le poster, puis pour le décodage, un groupe en autonomie et un avec moi, puis on tournait. Mais ça ne me convenait pas vraiment... Je ne sais pas trop comment m'organiser du coup, là j'aimerai faire 3 groupes : lire les lettres, les syllabes pendant 10 minutes pour les déjà lecteurs c'est long... 

 

En CP dédoublé vous vous organisez comment concrètement pour la lecture? :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Un petit up pour savoir comment vous travaillez les mots outils qui sont dans les pages de lecture. Vous prévoyez une fiche à tous les mots outils dans le cahier de sons/lecture ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...