clag Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 voilà mon soucis j'ai voulu imprimer la frise historique de jean en économisant ma cartouche couleur et imprimer sur papier couleur sauf que je ne peux pas sélectionner les pages à imprimer car publisher estime qu'il s'agit d'une seule page de 5 m De plus mon imprimante a bugué et je 'n’ai pas pu imprimer la fin de la frise.... Du coup pour avoir la préhistoire il faut que je réimprime touteeees les autres périodes... Si quelqu'un a une solution ps: en enregistrant sous pdf j'ai le même soucis...
Moustache Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Il s'agit d'un fichier .PUB ? et en transformant en image, puis avec Posterazor ??? Tu as le lien de la frise en question ? (ou envoi par mail le cas échant)
borneo Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Pourquoi passer par publisher ? Paint imprime très bien une grande image sur plusieurs pages. Je ne savais pas que publisher existait encore.
Cécile56 Posté(e) 14 août 2017 Posté(e) 14 août 2017 Et en passant, publisher c'est vraiment top pour faire ses documents.
clag Posté(e) 14 août 2017 Auteur Posté(e) 14 août 2017 Pdf j ai essayé même problème... J ai essayé de copier sous Word ... Pas mieux Le reste je ne vois pas trop ...maintenant je n' utilise jamais posterazor non plus...
emapi Posté(e) 15 août 2017 Posté(e) 15 août 2017 Ne serait-il pas possible que tu mettes ledit fichier publisher ici histoire de voir ce qu'on peut faire? (là, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...).
clag Posté(e) 15 août 2017 Auteur Posté(e) 15 août 2017 Le sauveur moustache a encore frappé. En fait enregistrait en pdf alors que la solution était d'imprimer en pdf.... Et là en effet il a obtenu plein de pages....... Merci!!!!
Messages recommandés