Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

:blink: est ce que quelqu'un a déjà eu sa "formation"? moi c'est sur deux jours pleins et je sais pas trop a quoi m'attendre... :blink:

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Bon finalement j'ai juste dit que c'était pour faire des suppléances on verra bien...

J'ai hâte d'être à vendredi pour être à la réunion d'information, et aussi d'avoir passé l'entretien le 19 Octobre. Après il me restera un examen écrit, je ne sais pas en quoi il consiste, si vous avez des inofs...

j'ai tellement hâte de pouvoir me retrouver dans une classe... :D :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai fait le grand saut !!! :P Une semaine vite passée en CE2-CM1, génial !!!

J'ai couru dans tous les sens, mais c'est bon je suis encore vivante ;)

Bon courage à vous tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fait mon stage, je suis tombée dans une école à Meudon et franchement j'ai été super bien accueillie. J'ai fait le tour des 3 cycles et le dernier jour, une instit était malade, donc j'ai eu un CP rien qu'à moi, c'était super, en + elle m'avait tout préparé. Les enfants étaient adorables. Maintenant j'attends de faire une vraie suppléance, j'ai trop hâte!!! :wub:

Super galère!!

Petite question : tu n'as pas eu de mal à préparer les cours? SI tu pouvais nous en dire un peu +...

Et les autres? vous n'avez pas encore été appelées pour faire des suppléances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun quand va tu etre appelé?

quand la personne t a tout preparer est ce que tu a reussi aussi la gestion du temps? et a bien expliquer?

peux tu developper exactement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun quand va tu etre appelé?

quand la personne t a tout preparer est ce que tu a reussi aussi la gestion du temps? et a bien expliquer?

peux tu developper exactement merci

Je ne sais pas quand je vais être appelée, c'est ça le problème en fait mais j'espère le + vite possible!!

Sinon oui j'ai bien gérer le temps, en fait je pense qu'elle avait prévu des activités larges. Et c'était en CP mais elle ne m'a pas donnée par exemple de la lecture, car pour une première expérience je pense qu'elle a considéré que c'était mieux, et je pense qu'elle avait raison.

Et toi laurymado, tu n'as toujours rien fait? ni stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout

je sais qu'ils ont commencer les entretiens car ils n'avaient pas prevu autant de gens malades mais ils n'ont recrutes que des instit belges qui tentent en france.

maintenant c'est les vacances donc je vais rappeler apres sinon j'ai ete prise pour faire de l'aide aux devoirs pendant quelques heures en semaine c'est tres bien payé (entre 20 et 25euros de l'heure) et c'est selon mes disponibilités. J'ai expliquer que si j avais les suppleances je devrai arréter ils ont dit pas de probleme

C'est dans une maison de l'enfance donc enfants dit difficiles et je doit corriger les devoirs en passant par des jeux...

bref je vais visiter demain le local qui est mis a ma disposition et je travaillerai par groupe de 5-8 c'est toujours ca

j me dis qu'au moins ca me permets de continuer a reviser le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors si j'ai eu du mal à préparer les cours ? Eh bien la prof que je remplaçais comme c'était un stage m'avait laissé un emploi du temps bien amélioré !!! :P Ce qui ne m'empêchait pas de bosser plus de 3 heures par jour et de devoir changer, rechanger ce que j'avais prévu... ;)

Par-contre, je n'ai pas réussi à tout faire mais j'en avais déjà parlé avec elle en lui expliquant que je préférais en faire moins ( s'il le fallait ) et le mieux possible. Heureusement parce que l'école travaillait sur la semaine du goût et plein de choses se sont gréffées à ce que j'avais préparé. Donc pas mal de séances ont dû sauter !!! :huh:

Bon maintenant, j'espère que la titulaire va me rappeler pour qu'on discute de ce qui s'est fait...

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Du nouveau chez les suppléants??

Pour moi toujours pas de suppléance :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun lors de ton inscription qu'as tu mentionné comme situation professionnelle: suppleant ou en recherche d'emploi

crois tu que cela change quelque chose?

moi toujours rien et apparemment pas avant decembre sur! heureusement que j'ai decroché un p'itit poste d'aide aux devoirs c'est deja ca je vais bosser en moyenne 5h par semaine hors vacances scolaire pour un salaire net de 360 euros j'pense que j peux pas trop me plaindre car pour le peu d'heures j touche seulement 100 euros de moins qu'un ae mi temps qui bosse tout les jours de la semaine au moins mes revisions ne sont pas du tout bouleversé car j bosse que 5h par jour dans la journée et j trouve deja que parfois j en ai marre

et vous comment revisez vous? combien d heures pour ceux qui sont chez eux a attendre ce coup de fil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caronoun lors de ton inscription qu'as tu mentionné comme situation professionnelle: suppleant ou en recherche d'emploi

crois tu que cela change quelque chose?

moi toujours rien et apparemment pas avant decembre sur! heureusement que j'ai decroché un p'itit poste d'aide aux devoirs c'est deja ca je vais bosser en moyenne 5h par semaine hors vacances scolaire pour un salaire net de 360 euros j'pense que j peux pas trop me plaindre car pour le peu d'heures j touche seulement 100 euros de moins qu'un ae mi temps qui bosse tout les jours de la semaine au moins mes revisions ne sont pas du tout bouleversé car j bosse que 5h par jour dans la journée et j trouve deja que parfois j en ai marre

et vous comment revisez vous? combien d heures pour ceux qui sont chez eux a attendre ce coup de fil?

Je crois que pour mon inscription j'avais mis étudiante car je suis inscrite au CNED mais je ne suis plus sûre. Mais je pense que ça ne change pas grand chose pour toi que tu mettes l'un ou l'autre.

Pour moi, les révisions n'avancent pas trop, je suis moyennement motivée. Je fais plutôt des sujets en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...