Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

:D

!J'ai eu mon entretien ce matin, 1/2h, question sur ma motivation, pourquoi le privé, éveil à la foi un problème pour moi?

le fait que je soit enceinte n'est pas un problème, j'aurais la réponse par courrier...

mais je pense que cela à marché.

j'ai 1 plus, 4 ans 1/2 d'emploi jeune dasn l'éducation nationale

dès que je sais je vous en dit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Bonjour

voilà je viens de passer l'entretien ce matin pr un poste de suppléante ds l'enseignement privé catholique. Je suis un peu déçue de ma performance, j'ai eu droit à beaucoup de questions et je ne suis pas sure de les avoir convaincus !! Je voulais savoir si vous avez su tout de suite les resultats de l'entretien car moi ils ne m'ont rien dit sauf que j'aurais une réponse de la direction diocésaine.

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon entretien est vendredi 8 octobre, donc vendredi prochain, à 16h30, j'ai hate mais je commence un peu à stresser _bl_sh_ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je suis rentrée de mon entretien (il a été repoussé à 15h au lieu de 16h30), ça a duré 30 minutes, le chef d'établissement était plutot sympa, il m'a demandé mon parcours scolaire et professionnel, pour moi ce qu'est un enseignant, ensuite si j'accepterais d'enseigner en AIS ,j'ai dit oui, et puis du blabla, si j'avais des questions à poser. Bref ça a été, maintenant on doit m'envoyer une lettre pour me dire si je leur convient, j'espère que oui et pour bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai lu, rpidement tous vos messages, et j'avoue que je panique un peu. (Car, je n'ai pas eu tous ces entrtiens cryin )

Sur, les conseils d'une amie (instit dans le privé, une ancienne collègue de segpa), j'ai donc été au Diocèse. Là j'ai rencontrée la personne référente , pour les suppléances.

Voilà, ce qu'il en est ressorti de cet entretien . Elle m'a proposé des stages, (après les vacances de la Toussaint), puis une formation une fois / mois, concernant la pédagogie. Elle m'a dit qu'elle s'occupait de tout.

Quant aux suppléances, elle m'a dit pas avant Janvier (après les fêtes ...) Je suis sortie de ce mini entretien ravie, mais maintenant je doute, je me demande, si cela est vrai. Il me reste plus qu'à attendre, en espèrant que cela va se concrétiser .

Voilà, merci de m'avoir lue _bl_sh_

Gwada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des nouvelles, mon entretien a été favorable, je commence jeudi par un stage d'observation dans une école pas loin de chez moi, je suis trop contente!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...