Nounou38 Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Un petit up pour connaitre vos avis suite à l'utilisation de cet ouvrage. J'hésite avec le Picot "structurer le vocabulaire - cycle 2" qui me fait de l'oeil mais qui est beaucoup plus cher!!
Nounou38 Posté(e) 22 juillet 2020 Posté(e) 22 juillet 2020 En furetant un peu plus sur le forum, je pense finalement m'engager sur la méthode Vocanet. Mais vos commentaires sur RSEEV ou Picot m'intéressent quand même!
CindyCI Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bonjour, j'ai utilisé le RSEEG mais pas eu l'occasion de voir celui en vocabulaire. Je ne connais pas la méthode Vocanet. Je vais me renseigner. Je vais suivre ce post.
platon Posté(e) 19 septembre 2020 Posté(e) 19 septembre 2020 Bonjour, Je remonte le sujet car c'est la période des commandes pour moi et je chercher à acheter un ouvrage sur le vocabulaire. Pouvez-vous me donner vos premières impressions d'utilisation ? Merci d'avance
fred301 Posté(e) 21 décembre 2022 Posté(e) 21 décembre 2022 Je viens de récupérer l'ouvrage RSEEV programmes 2016... mais sans le CD... est-ce que quelqu'un sait comment je peux en trouver le contenu ? Merci d'avance !
Messages recommandés