Posté(e) 24 août 20178 a Auteur Moustache, c'est beaucoup plus simple que d'autres trucs que tu as déjà faits ! ;-)
Posté(e) 24 août 20178 a 50 si tu termines la chaine... mais le dernier objet tu le mets en "Qui a...?" mais pas en "J'ai"
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur J'ai vache qui a puzzle ? j'ai puzzle qui a chat ? j'ai chat qui souris ? j'ai souris qui a vache ? Il faut que le jeu puisse commencer avec n'importe quelle carte.
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur Je rappelle pour les nouveaux arrivant.....qu'à la base, je cherche une version numération. Peut-être que le sujet devrait être déplacé en organisation et le nom du sujet changé en "J'ai.... qui a ?"
Posté(e) 24 août 20178 a il y a 2 minutes, cleo17fr a dit : J'ai vache qui a puzzle ? j'ai puzzle qui a chat ? j'ai chat qui souris ? j'ai souris qui a vache ? Il faut que le jeu puisse commencer avec n'importe quelle carte. Ah ben oui logique...
Posté(e) 24 août 20178 a Auteur En vrac plutôt....sinon, les enfants auront tendance à juste attendre leur tour. Avec un peu de couleur ou coloriable ?
Posté(e) 24 août 20178 a En vrac... l'objectif, à mon avis n'est pas de réciter la comptine numérique, mais de connaître les écritures chiffrées !
Posté(e) 24 août 20178 a Est ce que vous pensez que c'est jouable de faire des cartes avec les différentes représentations des nombres de 1 à 5 (ou 10) : dé, écriture chiffrée, doigts, collection en vrac ? Mais que : É1 : J'ai 4 (peu importe comment), qui à 5 (peu importe comment) ? É2 : J'ai 5 (peu importe comment), qui à 3 (peu importe comment) ?...
Posté(e) 24 août 20178 a Je l'ai trouvé sur nurvero, tu les as jusqu'à 59 atelier-j-ai-qui-a-0-59.pdf
Posté(e) 24 août 20178 a Ah on a ^posté ensemble avec moustache SUr le site nurvero, il y a une mine d'ateliers !!