Aller au contenu

Koh Lanta 2017


Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mademoisellelau a dit :

😂🤣😂 Je me sens moins seule !

Allez, ce soir, on tient !

Mission accomplie !!!

 

Sinon, il reste un conseil ou c'était le dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    109

  • Sundy

    87

  • Maîtresse du 37

    36

  • nellou

    27

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

C'est scénarisé certes, mais pour le coup, sur ce jeu ils ne pouvaient pas vraiment deviner qui allait gagner et emporter un avantage.

Et les moitiés étaient dans les malles dès le début.

Autant pour le collier de Tiffany sur l'île à dernière fois, on sentait que ce n'était du hasard sur rien (découverte du coffre + contenu), autant là, c'était plus hasardeux que les jeunes en profitent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ben moi j'aimais beaucoup Mélanie... bon j'aime autant que ce soit André qui revienne, du coup m'enfin.... Et j'aimais aussi beaucoup Romain.... Du coup jsuis ronchon itou :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien mais sur les derniers épisodes elle m'agaçait à s'énerver sur les jeunes qui faisaient des cachoteries pour s'en sortir. Forcément qu'ils n'allaient pas tout lui raconter! Alors son air offusqué était franchement ridicule et énervant.

Et puis entre les 2, je préfère le retour d'André!

Déçue pour Romain j'aurais préféré voir sortir Sandrine, mais arrivé à ce niveau du jeu sa sortie ou celle de Marguerite était plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 novembre 2017 à 10:21, garba a dit :

Je l'aimais bien mais sur les derniers épisodes elle m'agaçait à s'énerver sur les jeunes qui faisaient des cachoteries pour s'en sortir. Forcément qu'ils n'allaient pas tout lui raconter! Alors son air offusqué était franchement ridicule et énervant.

Voilà c'est exactement ça !!! Je l'ai trouvée de mauvaise foi sur la fin. Elle avait pas de scrupules à éliminer les jeunes mais eux auraient dû se laisser éliminer sans rien faire... :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2017 à 09:56, garba a dit :

Et les moitiés étaient dans les malles dès le début. 

On n'en sait rien :wink: ils peuvent très bien mettre les moitiés pendant que les aventuriers sont en train de faire les zozos sur les épreuves :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 22:51, Keltia a dit :

Par contre j'ai comme une impression de "truqué". Genre on adapte au fur et à mesure du jeu. (Pour ne pas que les jeunes soient tous éliminés...)

Bien sûr! Et c'est comme ça tous les ans! (Même si c'est de plus en plus flagrant je trouve...)

En même temps, ça relance l’intérêt du jeu aussi (sinon on n'aurait déjà plus que l'équipe des "vieux").

Ex : la petite jeune qui est partie sur l'Ile, qui ne savait pas lire la carte, a marché au petit bonheur la chance et comme par hasard a trouvé un collier. Ne me faites pas croire que le cameraman ne l'a pas aiguillée...

il y a 22 minutes, mimimel a dit :

On n'en sait rien :wink: ils peuvent très bien mettre les moitiés pendant que les aventuriers sont en train de faire les zozos sur les épreuves :wink:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 22:10, mimimel a dit :

On n'en sait rien :wink: ils peuvent très bien mettre les moitiés pendant que les aventuriers sont en train de faire les zozos sur les épreuves :wink:

Oui c'est sûr... Il y avait quand même la cachette :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pô pour ce soir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...