Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Koh Lanta 2017

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, Mademoisellelau a dit :

😂🤣😂 Je me sens moins seule !

Allez, ce soir, on tient !

Mission accomplie !!!

Sinon, il reste un conseil ou c'était le dernier ?

• Réponses 392
  • Vues 32.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)
Il y a 2 heures, flore49 a dit :

C'est scénarisé certes, mais pour le coup, sur ce jeu ils ne pouvaient pas vraiment deviner qui allait gagner et emporter un avantage.

Et les moitiés étaient dans les malles dès le début.

Autant pour le collier de Tiffany sur l'île à dernière fois, on sentait que ce n'était du hasard sur rien (découverte du coffre + contenu), autant là, c'était plus hasardeux que les jeunes en profitent. 

Posté(e)

Mouais... ben moi j'aimais beaucoup Mélanie... bon j'aime autant que ce soit André qui revienne, du coup m'enfin.... Et j'aimais aussi beaucoup Romain.... Du coup jsuis ronchon itou :lol: !

Posté(e)
Il y a 21 heures, Keltia a dit :

Je l'aimais beaucoup moi...

Moi aussi je l'aimais bien !

Posté(e)

Je l'aimais bien mais sur les derniers épisodes elle m'agaçait à s'énerver sur les jeunes qui faisaient des cachoteries pour s'en sortir. Forcément qu'ils n'allaient pas tout lui raconter! Alors son air offusqué était franchement ridicule et énervant.

Et puis entre les 2, je préfère le retour d'André!

Déçue pour Romain j'aurais préféré voir sortir Sandrine, mais arrivé à ce niveau du jeu sa sortie ou celle de Marguerite était plus logique.

Posté(e)
Le 26 novembre 2017 à 10:21, garba a dit :

Je l'aimais bien mais sur les derniers épisodes elle m'agaçait à s'énerver sur les jeunes qui faisaient des cachoteries pour s'en sortir. Forcément qu'ils n'allaient pas tout lui raconter! Alors son air offusqué était franchement ridicule et énervant.

Voilà c'est exactement ça !!! Je l'ai trouvée de mauvaise foi sur la fin. Elle avait pas de scrupules à éliminer les jeunes mais eux auraient dû se laisser éliminer sans rien faire... :glare: 

Posté(e)
Le 25/11/2017 à 09:56, garba a dit :

Et les moitiés étaient dans les malles dès le début. 

On n'en sait rien :wink: ils peuvent très bien mettre les moitiés pendant que les aventuriers sont en train de faire les zozos sur les épreuves :wink:

Posté(e)
Le 24/11/2017 à 22:51, Keltia a dit :

Par contre j'ai comme une impression de "truqué". Genre on adapte au fur et à mesure du jeu. (Pour ne pas que les jeunes soient tous éliminés...)

Bien sûr! Et c'est comme ça tous les ans! (Même si c'est de plus en plus flagrant je trouve...)

En même temps, ça relance l’intérêt du jeu aussi (sinon on n'aurait déjà plus que l'équipe des "vieux").

Ex : la petite jeune qui est partie sur l'Ile, qui ne savait pas lire la carte, a marché au petit bonheur la chance et comme par hasard a trouvé un collier. Ne me faites pas croire que le cameraman ne l'a pas aiguillée...

il y a 22 minutes, mimimel a dit :

On n'en sait rien :wink: ils peuvent très bien mettre les moitiés pendant que les aventuriers sont en train de faire les zozos sur les épreuves :wink:

+1

Posté(e)

Moi aussi deg pour Romain, c'était mon chouchou...

Posté(e)
Le 27/11/2017 à 22:10, mimimel a dit :

Oui c'est sûr... Il y avait quand même la cachette :) 

Posté(e)
  • Auteur

Je savais pô pour ce soir :cry:

Posté(e)

Et m**** moi non plus! :dry: