Posté(e) 15 décembre 20178 a Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée
Posté(e) 15 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Maîtresse du 37 a dit : Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée Bah nan, c'est logique. C'est le jeu.
Posté(e) 15 décembre 20178 a Ben sincèrement je pense q je l’aurais prêtée car de tte façon elle l’a suivie ça ne change rien
Posté(e) 15 décembre 20178 a Et puis il y a une façon de dire aussi. moi je suis bien contente je les aimais bien les 3 jeunes!
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : T'es neuneu, pi c'est tout! Non je suis un ange lol
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 11 minutes, flore49 a dit : Bah nan, c'est logique. C'est le jeu. Je suis d'accord c'est le jeu Bon elle a eu énormément de chance Magali quand même.... Et Sandrine est quand même très fair play. Je suis agréablement surprise par son discours...
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 12 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Sandrine une vraie conne de dire je vais pas te prêter ma boussole! Je dois être trop gentille moi je l’aurais prêtée Ah bah moi pas. Et elle ne l'a pas dit méchamment, juste pour tenir au courant Magalie. Et je pense que Dédé a peu de chance...
Posté(e) 15 décembre 20178 a Si c'est une fille qui gagne les poteaux à mon avis elle choisit l'autre fille... Dédé n'a pas beaucoup de chance d'être en finale...