Posté(e) 15 décembre 20178 a C'est clair car si c'est une fille qui gagne, elle choisit l'autre. Dédé doit gagner les poteaux, point barre, sinon...
Posté(e) 15 décembre 20178 a Surtout que des 3, je pense qu'André sera celui qui aurait le plus de voix.
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 14 minutes, nellou a dit : Si c'est une fille qui gagne les poteaux à mon avis elle choisit l'autre fille... Dédé n'a pas beaucoup de chance d'être en finale... Tu arrêtes de dire comme moi ?
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : Tu arrêtes de dire comme moi ? Les grands esprits...
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 5 minutes, nellou a dit : Les grands esprits... Tu crois qu'il y a des trucs sur lesquels on n'est pas d'accord ?
Posté(e) 15 décembre 20178 a il y a 4 minutes, mimimel a dit : Tu crois qu'il y a des trucs sur lesquels on n'est pas d'accord ? En cherchant bien ! Andrééééé !!!!!!
Posté(e) 15 décembre 20178 a Lol le truc improbable, que je venais de dire en rigolant à Vincent. Et André s'en sort sur le fil