Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

Mince alors Jujube, pas trop déçue ? Tu es allée à l'oral c'est vraiment bien sans avoir révisé déjà ! Tu reprends à la rentrée alors ? et tu retenteras ce concours l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, quand même déçue car je n'envisage pas ma reprise en septembre. D'autant que les résultats du mouvement sont tombés et que je me retrouve sans affectation. 

Je ne sais pas ce que je vais faire. Peut être retenter ce concours l'an prochain ou retenter la territoriale. On verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jujube, j'imagine ta déception, surtout avec les résultats du mouvement, c'est tout frais. Mais je pense que dans quelques jours, tu pourras te féliciter d'être arrivée jusque là. En plus, c'est une expérience qui te resservira pour d'autres concours!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire mon retour d'oral passé hier matin à Grenoble (sanes externe) ; ça s'est bien passé, j'ai eu un très court article du Monde sur .........la réforme des rythmes scolaires donc ça m'a très bien convenu !

Je n'ai pas été bombardée de questions, j'ai eu droit aux classiques : pourquoi sa ? Pourquoi passer de B à A ? qualités d'un sa

Mises en situation pas faciles pour moi :

- 1) vous etes en lycée et vous devez organiser les élections professionnelles ; comment vous vous y prenez ?

2) idem mais pour organiser un forum des entreprises

Le jury était bien. Bien sûr le stress etait là !

Réponse lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, prune a dit :

Je viens vous faire mon retour d'oral passé hier matin à Grenoble (sanes externe) ; ça s'est bien passé, j'ai eu un très court article du Monde sur .........la réforme des rythmes scolaires donc ça m'a très bien convenu !

Je n'ai pas été bombardée de questions, j'ai eu droit aux classiques : pourquoi sa ? Pourquoi passer de B à A ? qualités d'un sa

Mises en situation pas faciles pour moi :

- 1) vous etes en lycée et vous devez organiser les élections professionnelles ; comment vous vous y prenez ?

2) idem mais pour organiser un forum des entreprises

Le jury était bien. Bien sûr le stress etait là !

Réponse lundi...

Merci pour ton retour !

tu as répondu quoi pour la MES 1? :) 

Courage pour l’attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2018 à 12:47, Jujube3883 a dit :

Si, quand même déçue car je n'envisage pas ma reprise en septembre. D'autant que les résultats du mouvement sont tombés et que je me retrouve sans affectation. 

Je ne sais pas ce que je vais faire. Peut être retenter ce concours l'an prochain ou retenter la territoriale. On verra !

Oui, et retente différents concours, il y en a vraiment plein de différents ;)

Le 06/06/2018 à 22:26, Jujube3883 a dit :

Je pense que c'est exactement ça qu'ils attendent comme réponse.

 

Je pense aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jane, je n'ai rien répondu ; j'ai laissé un grand blanc car je réfléchissais mais je n'ai pas su répondre ! Merci, tu passes quand toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, prune a dit :

jane, je n'ai rien répondu ; j'ai laissé un grand blanc car je réfléchissais mais je n'ai pas su répondre ! Merci, tu passes quand toi ?

Le 21. 

Je ne sais pas non plus, je vais regarder comment ça se passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bidulbuk a dit :

Coucou les collègues. Heureuse lauréate du concours Saenes (je viens de l’apprendre), j’ai en même temps obtenu vendredi un poste de PE au mouvement, que je compte donc laisser. Qui  dois-je appeler pour signaler mon cas ? Le service en charge du mouvement à la DSDEN? Ma gestionnaire ? La directrice de l’ecole où je suis nommée ? (Je n’ai pas pris contact avec elle).

D’avance merci pour vos lumières ! 😊

Encore félicitations :) 

Ici on appelle la division du personnel enseignant 1er degré pour ce type de situation. Pour l’établissement où tu es nommée tu peux le faire pour la forme mais ils en seront avertis quand tu auras donné l’information à l’IA.

il y a 15 minutes, prune a dit :

Bon pour moi, c'est râté !!!

Mince... de beaucoup ? 

Courage ! :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...