gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Avez-vous fait une conclusion? Si oui, elle résume la note?
lily864 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Non pas de conclusion! (Pas le temps de toute façon 😆) alors la deuxième epreuve? J’ai l’impression d’avoir beaucoup paraphrasé et j’ai écrit une boulette dans l’option oups
Vinclemel Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 1 minute, lily864 a dit : Non pas de conclusion! (Pas le temps de toute façon 😆) alors la deuxième epreuve? J’ai l’impression d’avoir beaucoup paraphrasé et j’ai écrit une boulette dans l’option oups C'était super chiant comme sujets: le rgpd comme la démographie.
Vinclemel Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Pas beaucoup de possibilités d'ajouts de connaissances, textes liés au vieillissement uniquement en rapport avec la dépendance , rien sur les retraites alors que le vieillissement c'est aussi ça...mais du coup je l'ai Éludé je me suis laissée porter par les docs...
lily864 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 5 minutes, Vinclemel a dit : C'était super chiant comme sujets: le rgpd comme la démographie. Bien d’accord 😆
gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Est-ce que le nombre de présents a été annoncé? Pour l'académie de Paris: 2805 inscrits, 199 (postes en interne) et je ne sais pas s'il y avait beaucoup d'absents...
pepite100 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 7 minutes, gab1306 a dit : Est-ce que le nombre de présents a été annoncé? Pour un candidat, je comprends ce questionnement. Mais du point de vue organisationnel, il est totalement impossible pour le service des examens de donner en fin d'épreuve le nombre de candidats présents surtout pour l'académie de Paris. Il y a tellement de choses à penser que cet aspect est dérisoire. 1
gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 8 minutes ago, pepite100 said: Pour un candidat, je comprends ce questionnement. Mais du point de vue organisationnel, il est totalement impossible pour le service des examens de donner en fin d'épreuve le nombre de candidats présents surtout pour l'académie de Paris. Il y a tellement de choses à penser que cet aspect est dérisoire. Parfois le nombre est donné. Question organisationnelle, cette fois, les portes ont été ouvertes très tard (Parce des expos de Villepinte). A 8h50, tous les candidats attendaient devant. La semaine dernière, pour le catégorie C, je suis arrivée à 8h40, parmi les dernières assises...
pepite100 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 6 minutes, gab1306 a dit : Parfois le nombre est donné. Lors du SA, académies de Paris, Créteil, et Versailles à Villepinte ?
gab1306 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 5 minutes ago, pepite100 said: Lors du SA, académies de Paris, Créteil, et Versailles à Villepinte ? Je ne sais pas pour le S.A. Mais c'est arrivé dans d'autres concours (avec moins de candidats) qu'ils comptent les signatures (pendant l'épreuve de 3h c'est faisable).
pepite100 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, gab1306 a dit : Je ne sais pas pour le S.A. Mais c'est arrivé dans d'autres concours (avec moins de candidats) qu'ils comptent les signatures (pendant l'épreuve de 3h c'est faisable). Oui, avec moins de candidats.
Vinclemel Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 Anecdote du jour: le maître de stage que j'ai choisi pour tout le mois de mai est nommé membre du jury pour les oraux du SA en externe cette année. 😇 questions: il faut que je le signale pour ne pas tomber sur son jury si je suis admissible à l'oral? A qui je fais savoir?
Messages recommandés