Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

3 minutes ago, Vinclemel said:

Ahahahaha mon message est truffé de fautes ! Je corrige.

J'ai compris l'idée : je veux bien le sujet du concours et un retour sur les questions svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, gab1306 a dit :

J'ai compris l'idée : je veux bien le sujet du concours et un retour sur les questions svp.

Je ne l'ai pas vue ce matin et cet aprem je vais au service financier. J'essaie en revenant de pause si je la croise ou demain!!

8% d admissibles au SACN de Nantes en interne. Ma collègue qui a passé l'année à l'ipag avec moi et qui est admissible au A ne l'est pas au B. Ça donne une vague idée du seuil d'admissibilité...je dirai 16 minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oral SACDD passé ce matin. J'ai le sentiment de m'en être pas trop mal sortie.

Pas mal de questions en lien avec mon RAEP et donc mon poste de PE. Une mise en situation et quelques autres questions.

Reste l'oral SA, on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes admissible! Tiercé gagnant 😁

Sur la liste de 34 personnes on est 4 de la prépa ipag de Nantes. Normalement il y en a 2 qui visaient les ira. Elles étaient admissibles elles ont leur résultat demain. Peut être 2 concurrentes en moins! 😁😋

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claire14 a dit :

Oral SACDD passé ce matin. J'ai le sentiment de m'en être pas trop mal sortie.

Pas mal de questions en lien avec mon RAEP et donc mon poste de PE. Une mise en situation et quelques autres questions.

Reste l'oral SA, on verra ...

N'hésite pas si tu as des questions sur les postes :) Je suis sûre que tu vas être prise :happy:

Et aucun souci pour des postes à Paris, il y en a plein à la Défense - en plus du privilège de bosser dans l'Arche :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiwichick a dit :

N'hésite pas si tu as des questions sur les postes :) Je suis sûre que tu vas être prise :happy:

Et aucun souci pour des postes à Paris, il y en a plein à la Défense - en plus du privilège de bosser dans l'Arche :D

 

C’est sympa. Je croise les doigts. Réponse le 29 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, claire14 a dit :

C’est sympa. Je croise les doigts. Réponse le 29 !

C'est rapide ! Vous aurez la liste après, et après classement/ou pas des voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vinclemel said:

Yes admissible! Tiercé gagnant 😁

Sur la liste de 34 personnes on est 4 de la prépa ipag de Nantes. Normalement il y en a 2 qui visaient les ira. Elles étaient admissibles elles ont leur résultat demain. Peut être 2 concurrentes en moins! 😁😋

La préparation IPAG a l'air de bien fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Vinclemel said:

Yes admissible! Tiercé gagnant 😁

Sur la liste de 34 personnes on est 4 de la prépa ipag de Nantes. Normalement il y en a 2 qui visaient les ira. Elles étaient admissibles elles ont leur résultat demain. Peut être 2 concurrentes en moins! 😁😋

Le seuil d'admissibilité à Nantes est à 67/100 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gab1306 a dit :

Le seuil d'admissibilité à Nantes est à 67/100 apparemment.

A l'externe du coup? 13,5 donc ...pour comparaison 10,86 en 2018. Mais aussi 12 postes au lieu de 25.

14,5 pour l'interne j'aurais crû plus que ça!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me renseigne sur ce concours pour l'an prochain... Mais j'ai du mal à trouver les infos...

Ma grande question, c'est que comme j'habite un petit département, peu peuplé, il y a peu de poste... (Une quinzaine pour l'Académie...). Peut-on savoir où seront les postes ? 

De plus, j'ai lu des choses sur des postes logés, on est obligé d'y dormir ??? 

Désolée si mes questions paraissent naïves, je n'en suis qu'au début de mes recherches... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, awore a dit :

Bonjour à tous.

Je me renseigne sur ce concours pour l'an prochain... Mais j'ai du mal à trouver les infos...

Ma grande question, c'est que comme j'habite un petit département, peu peuplé, il y a peu de poste... (Une quinzaine pour l'Académie...). Peut-on savoir où seront les postes ? 

De plus, j'ai lu des choses sur des postes logés, on est obligé d'y dormir ??? 

Désolée si mes questions paraissent naïves, je n'en suis qu'au début de mes recherches... 

On ne le sait qu'après. Je n'ai jamais entendu parler des postes logés. Passe plusieurs concours de SA, pour être sûre d'avoir quelque chose.

Tu viens de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...