coccinutella Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 2 minutes, tibo59 a dit : Il y a pas mal de choses sur la toile mais c'est vrai que c'est du boulot au début. Si c'est ta première année dans ce niveau et que tu dois tout préparer ça peut être un lourd Surtout sur deux niveaux, alors que j'ai passé mon été à préparer du CP .... Par contre, je vais continuer à suivre le sujet, car cette méthode m'intéresse !
chableu Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Je suis sur 2 classes, j'ai 5 niveaux, bon, je ne fais pas les maths...et j'utilise Picot sur les 5 niveaux. En cours double ou triple, c'est bien car les élèves bossent sur le même support. Du coup, pour la différenciation c'est prêt aussi. En revanche, je suis allée sur les sites chercher le matériel réalisé par les collègues, que je remercie encore au passage.
coccinutella Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 12 minutes, chableu a dit : Je suis sur 2 classes, j'ai 5 niveaux, bon, je ne fais pas les maths...et j'utilise Picot sur les 5 niveaux. En cours double ou triple, c'est bien car les élèves bossent sur le même support. Du coup, pour la différenciation c'est prêt aussi. En revanche, je suis allée sur les sites chercher le matériel réalisé par les collègues, que je remercie encore au passage. C'est vraiment ça que je trouve formidable !! Tu es allée sur quels sites ?
Barbotine93 Posté(e) 14 septembre 2017 Posté(e) 14 septembre 2017 Le 12/09/2017 à 21:39, chableu a dit : Je veux bien Barbotine, merci. Le 13/09/2017 à 14:47, clicasos a dit : Cela m'intéresse aussi Barbotine, merci Vous pouvez m'envoyez vos adresses mail par MP ?
clicasos Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 21:34, Barbotine93 a dit : Vous pouvez m'envoyez vos adresses mail par MP ? C'est fait, merci beaucoup
Barbotine93 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Je fais ça lundi car c'est dans l'ordi de l'école.
clicasos Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 3 heures, Barbotine93 a dit : Je fais ça lundi car c'est dans l'ordi de l'école. Merci
Barbotine93 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Oup's, j'ai totalement oublié. J'ai un peu honte sur ce coup là. Je me mets une croix sur la main et je ne me lave plus jusqu'à demain.
Messages recommandés