Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 49 minutes, aledel a dit :

J ai peut être une explication pour la hausse des barèmes de cette année... tous ceux qui n ont pas eu le rendez vous de carrière ont eu des appréciations attribuées de façon énigmatique...ainsi beaucoup de collègues ont eu satisfaisant...ils ont vu des très satisfaisant et des excellent leur passer devant... mais cette annee certains sont passés au 11 ème donc ils ont eu 20 points de plus... recalés l année dernière en prenant 20 points ils ont fait augmenter le barème d accès...

Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, prunella a dit :

Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme !

Je pense surtout que beaucoup ont eu satisfaisant et ont été lésés par ce non rendez-vous... on leur a mis satisfaisant de manière arbitraire...

  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 14:24, prunella a dit :

Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme !

C'est nous qui n'avons pas eu de rdv de carrière et eu arbitrairement un avis satisfaisant qui avons été lésés ! :cry: Nous passons à la HC plus tard que ceux ayant eu un rdv en bonne et du forme comme tu dis... Et ça fait des sous au bout du compte...

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 14:24, prunella a dit :

Je crois effectivement que c'est une explication sérieuse, cependant, elle fausse complètement l'avancement 2024 par rapport aux précédents et lèse ceux qui ont eu un rendez-vous de carrière en bon et due forme !

C’est plus l’ancienneté que l’avis pour le coup qui fait que les anciens passent devant au 11 maintenant . Mais tu passeras bien avant d’autres si tu as eu un bon avis . 

IMG_7447.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:39, aledel a dit :

Ne pas oublier la parité  qui peut faire passer qqn avec un barème plus faible...

Comment ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nellou a dit :

C'est nous qui n'avons pas eu de rdv de carrière et eu arbitrairement un avis satisfaisant qui avons été lésés ! :cry: Nous passons à la HC plus tard que ceux ayant eu un rdv en bonne et du forme comme tu dis... Et ça fait des sous au bout du compte...

Je crois que tout le monde est lésé dans cette affaire ! On déshabille Pierre pour habiller Paul et on sème la discorde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, prunella a dit :

Je crois que tout le monde est lésé dans cette affaire ! On déshabille Pierre pour habiller Paul et on sème la discorde…

Le truc positif c’est que tout le monde passe à la HC cette année ce qui était loin d’être le cas avant… Beaucoup partaient à la retraite sans y être…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu avis TS, millésime 2018 , 25 ans AGS, échelon 10+3 ans, donc 150 points et j'y passe au 1er septembre!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 09:30, fleurdecorail a dit :

Comment ça ? 

Ratio homme femme : on prend le nombre de promouvables chez les hommes et chez les femmes et règle de 3. En gros 85% de femmes promouvables donc 85% de promues . Parité enfin pour les promotions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 09:59, prunella a dit :

Je crois que tout le monde est lésé dans cette affaire ! On déshabille Pierre pour habiller Paul et on sème la discorde…

Je ne suis pas d’accord avec toi , on ne déshabille ni Paul ni Pierre, on promeut selon des critères , c’est un classement. Si Paul n’a pas eu de ppcr mais qu’il a un barème supérieur à Pierre qui lui a eu un ppcr , ça veut juste dire que Paul a plus d’ancienneté que Pierre . Mais Pierre mettra moins de temps à passer à la HC que Paul .  Et sans doute aussi que dans certains départements, cette année, la Pierre que je suis est passée en même temps que ma copine Paule alors qu’ailleurs cela n’aurait pas été possible . 

Modifié par fararden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que beaucoup de mes anciens collègues sont passés à la hors classe entre 55 et 60 ans et que d'autres collègues plus jeunes passent désormais entre 45 et 50 ans.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aledel a dit :

J'ajouterai que beaucoup de mes anciens collègues sont passés à la hors classe entre 55 et 60 ans et que d'autres collègues plus jeunes passent désormais entre 45 et 50 ans.

Et que la HCE est plus à porter de main pour la fin de carrière pour les jeunots de 45 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...