Posté(e) 12 novembre 20241 a Tu auras 18 ans 11 mois et 28 jours au 31/08. Tu pourras être promue . Je l’ai été avec 18 ans d’ags cette année dans la même académie que toi . Modifié 12 novembre 20241 a par fararden
Posté(e) 13 novembre 20241 a Il y a 18 heures, fararden a dit : Tu auras 18 ans 11 mois et 28 jours au 31/08. Tu pourras être promue . Je l’ai été avec 18 ans d’ags cette année dans la même académie que toi . ce qui se passe surtout c est qu'elle passera après tous les enseignants qui n ont pas perdu cette journée alors qu'elle pouvait être devant certains (je ne sais plus comment on départage...). Cette journée retirée peut ou ne pas être influent sur le passage à la hors-classe... ils abusent, je comprends que tu sois remonté!
Posté(e) 16 février 20251 a il y a 57 minutes, blondy85 a dit : Avec combien d'AGS êtes vous passé à la hors classe? Au 1er septembre 2023, à 21 ans d'AGS
Posté(e) 16 février 20251 a il y a une heure, blondy85 a dit : Avec combien d'AGS êtes vous passé à la hors classe? 26 ans d'AGS mais sans PPCR avec seulement un avis satisfaisant donné par ien qui ne me connaissait pas...
Posté(e) 25 juin 20251 a Bonsoir, Merci pour vos précieux échanges qui répondent à un certain nombre de questions. Mais qu'en est-il pour les directeurs ? - J'avais entendu dire que les missions de direction, PEMF, REP apportaient une plus-value. Cela est-il vrai ? Si oui, dans quelle mesure cela entre dans le "barême" ? - Comment se passe le reclassement à la hors classe pour les directeurs ? Est-ce l'indice bonifié qui est pris en compte ? Merci d'avance de vos réponses et bon courage à ceux qui attendent.
Posté(e) 26 juin 20251 a Une chose est sûre quand tu es déchargé à plein temps syndicalement et que tu as "satisfaisant" tu passes quand même devant tout le monde à la HC... Des points en plus sont attribués... Elle est pas belle la vie...
Posté(e) 26 juin 20251 a Merci pour vos réponses. Y a-t-il des passages à la hors classe dès la première année de promouvabilité avec une AGS assez basse ?
Posté(e) 28 juin 20251 a Le 26/06/2025 à 22:18, Bibou-2 a dit : Merci pour vos réponses. Y a-t-il des passages à la hors classe dès la première année de promouvabilité avec une AGS assez basse ? Je ne sais pas ce que tu appelles une ags basse mais la mienne etait de 18 quand j’ai été promue avec avis excellent, et au 10 échelon . J’étais en bas du classement, dans les vingts derniers. La première année de promouvabilite tu es au 9ème échelon et en calculant les points , ça ne passe pas ( encore ) dans la majeure partie des départements voire tous mais impossible d’avoir les données. Il faut un minimum de 140 à -/+ 10 points .
Posté(e) 28 juin 20251 a Il y a 14 heures, fararden a dit : Je ne sais pas ce que tu appelles une ags basse mais la mienne etait de 18 quand j’ai été promue avec avis excellent, et au 10 échelon . J’étais en bas du classement, dans les vingts derniers. La première année de promouvabilite tu es au 9ème échelon et en calculant les points , ça ne passe pas ( encore ) dans la majeure partie des départements voire tous mais impossible d’avoir les données. Il faut un minimum de 140 à -/+ 10 points . D'accord, merci pour les informations, va falloir que j'attende un peu sans doute... Et pour le reclassement des directeurs, c'est l'indice bonifié qui est pris en compte ?
Posté(e) 3 juillet 20251 a Question reclassement. Il me semble qu'il y a conservation de l’ancienneté quand on arrive à l’échelon 3 et que si l’anciennete dépasse le temps à passer dans cet échelon, on est reclassé directement au 4eme sans conservation de l’ancienneté. C’est.bien ça?