Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu auras 18 ans 11 mois et 28 jours au 31/08. Tu pourras être promue . Je l’ai été avec 18 ans d’ags cette année dans la même académie que toi . 

Modifié par fararden
Posté(e)
Il y a 18 heures, fararden a dit :

Tu auras 18 ans 11 mois et 28 jours au 31/08. Tu pourras être promue . Je l’ai été avec 18 ans d’ags cette année dans la même académie que toi . 

ce qui se passe surtout c est qu'elle passera après tous les enseignants qui n ont pas perdu cette journée alors qu'elle pouvait être devant certains (je ne sais plus comment on départage...). Cette journée retirée peut ou ne pas être influent sur le passage à la hors-classe...

ils abusent, je comprends que tu sois remonté!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Avec combien d'AGS êtes vous passé à la hors classe?

Posté(e)

Bonjour,

je suis passée à la HC avec 26 ans d'AGS.

Posté(e)
il y a 57 minutes, blondy85 a dit :

Au 1er septembre 2023, à 21 ans d'AGS

Posté(e)
il y a une heure, blondy85 a dit :

26 ans d'AGS mais sans PPCR avec seulement un avis satisfaisant donné par ien qui ne me connaissait pas...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour vos précieux échanges qui répondent à un certain nombre de questions.

Mais qu'en est-il pour les directeurs ?

- J'avais entendu dire que les missions de direction, PEMF, REP apportaient une plus-value. Cela est-il vrai ? Si oui, dans quelle mesure cela entre dans le "barême" ?

- Comment se passe le reclassement à la hors classe pour les directeurs ? Est-ce l'indice bonifié qui est pris en compte ?

Merci d'avance de vos réponses et bon courage à ceux qui attendent.

Posté(e)

Une chose est sûre quand tu es déchargé à plein temps syndicalement et que tu as "satisfaisant" tu passes quand même devant tout le monde à la HC... 

Des points en plus sont attribués... 

Elle est pas belle la vie... 

Posté(e)

Quand il y avait les 2 viviers pour la CE, être directeur te mettait dans le 1° vivier, celui qui passait plus vite. Cela ne fonctionne plus comme ça maintenant....

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Y a-t-il des passages à la hors classe dès la première année de promouvabilité avec une AGS assez basse ?