Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Si le décret annonçant 13,2 %de promus ( Il y a une semaine); pourquoi toujours pas de résultats sur iprof ? ( Oise )

Y a t'il d'autres départements que l'Oise pour les résultats ne sont pas connus ?

Ça semble très incroyable de ne pas savoir avant la rentrée surtout pour les collègues qui partent en retraite

Bonnes vacances 🏖️ à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il d'autres départements que l'Oise pour lesquels les résultats ne sont pas connus après la publication du décret (13,2% promus )?

Erreur de frappe sur le téléphone...

Bonnes vacances 🏖️ à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mylie a dit :

Y a-t-il d'autres départements que l'Oise pour lesquels les résultats ne sont pas connus après la publication du décret (13,2% promus )?

Erreur de frappe sur le téléphone...

Bonnes vacances 🏖️ à tous

les services sont généralement fermés entre le 14 juillet et le 15 août....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 14:46, nonau a dit :

Nous sommes tous ici des gens censés, chacun pourra se faire une idée objective de ces nouvelles modalités et de leurs applications...

Il n y a que les syndicats signataires qui sont satisfaits.  Quand on lit les commentaires sur l’Escaut réseaux sociaux , cela a permis des règlements de compte et des avis  pas très objectifs ni cohérents. Pour ma part, 8 excellents et 3 très satisfaisants pour un avis satisfaisant, cela a juste permis d’ amplifier, d accentuer plus d arrangements entre amis ;(. De toute façon, cela ne va rien changer à ma situation. Bon après les élections arrivent, donc chacun votera en son âme et conscience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adan a dit :

Il n y a que les syndicats signataires qui sont satisfaits.  Quand on lit les commentaires sur l’Escaut réseaux sociaux , cela a permis des règlements de compte et des avis  pas très objectifs ni cohérents. Pour ma part, 8 excellents et 3 très satisfaisants pour un avis satisfaisant, cela a juste permis d’ amplifier, d accentuer plus d arrangements entre amis ;(. De toute façon, cela ne va rien changer à ma situation. Bon après les élections arrivent, donc chacun votera en son âme et conscience. 

Ou ne votera pas.

Quand on voit la gabegie actuelle du "vote utile", on peut aussi marquer son désaccord en refusant de retourner aux urnes. En l'état, passer d'une représentation à l'autre n'a jamais amené à faire "évoluer" les choses. Les gens qui se déclarent "vertueux" (ceux qui "se battent" -sic, pour les collègues) en ce domaine, sont à fuir.

Cessons de moutonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas cet avis. Le système doit faire élire et peu importe le nombre de voix exprimées. Je vote toujours selon mes convictions et mes valeurs. J agis en respectant mes valeurs. J ai bien conscience des limites du système mais il est impossible d’y faire abstraction sauf si le choix est fait de vivre en dehors . C est le principe de la cage dorée. Maintenant il est clair que les avancements se feront sur le fait d’un prince et cela les syndicats n y pourront rien y faire. Ce qui m in supporte c est le mensonge, les syndicats qui claironnent que nous allons tous y gagner sur le long terme ( ce qui est vague). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Adan a dit :

Il n y a que les syndicats signataires qui sont satisfaits.  Quand on lit les commentaires sur l’Escaut réseaux sociaux , cela a permis des règlements de compte et des avis  pas très objectifs ni cohérents. Pour ma part, 8 excellents et 3 très satisfaisants pour un avis satisfaisant, cela a juste permis d’ amplifier, d accentuer plus d arrangements entre amis ;(. De toute façon, cela ne va rien changer à ma situation. Bon après les élections arrivent, donc chacun votera en son âme et conscience. 

Adan, tu as eu 8 excellents, 3 très satisfaisants par ton ien, et le dasen ne te met que satisfaisant ? Comment cela est-il possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu il y a eu un traitement purement administratif. J ai 16,5 pour un échelon 9 donc il doit avoir une grille. Je doute que chaque situation ait été étudiée (Vu la charge de travail et la baisse d administratifs). Mon syndicat m a fit d attendre l Anne prochaine.  Mis à part ça, je suis juste Maître E et je fais mon boulot du mieux que je peux ni plus ni moins. Pas de zèle je fais grève quand je pense que c est nécessaire. L instit lambda, sans réseau ni d amis bien placés , qui fait des projets mais qui n attire pas les projecteurs hihihi, comme la majorité des collègues.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Adan a dit :

Il n y a que les syndicats signataires qui sont satisfaits.  Quand on lit les commentaires sur l’Escaut réseaux sociaux , cela a permis des règlements de compte et des avis  pas très objectifs ni cohérents. Pour ma part, 8 excellents et 3 très satisfaisants pour un avis satisfaisant, cela a juste permis d’ amplifier, d accentuer plus d arrangements entre amis ;(. De toute façon, cela ne va rien changer à ma situation. Bon après les élections arrivent, donc chacun votera en son âme et conscience. 

Bonjour Adan

Tu as eu ton rdv de carrière et tu as déjà l'avis du DASEN? J'ai eu mon rdv en janvier 2018 mais je n'aurai l'avis DASEN qu'au 1er septembre 2018.

Je suis un peu dans ton cas . 16.5 comme note pédagogique en 2009, pas inspectée depuis 🤨.

Au 3em rdv: (10 excellents et 1 très satisfaisant )+ commentaire sans équivoque "qui souligne l'excellence du travail "de la part de mon IEN. (Je suis PEMF )

Bref si le DASEN ne va pas dans le même sens, je demanderai une audience, accompagnée de mes représentants syndicaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement , ma situation est particulière. J ai eu un rdv carrière mais je n aurais pas dû il semblerait.  Le commentaire est aussi excellent. Je verrai en rentrant des vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...