Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Échelon 9+3, 18 ans d'ancienneté et sur ma synthèse, j'ai droit à un "satisfaisant"...

Sur mon dernier rapport d'inspection datant de 2016 était indiqué "compétences professionnelles remarquables"...

Je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre ces deux avis. Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, roine a dit :

Échelon 9+3, 18 ans d'ancienneté et sur ma synthèse, j'ai droit à un "satisfaisant"...

Sur mon dernier rapport d'inspection datant de 2016 était indiqué "compétences professionnelles remarquables"...

Je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre ces deux avis. Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?

Il y a un quota à respecter pour être promu alors le boost ou l'accès à la HC dépend de la notation des autres...

Pour répondre à ta question nous sommes passés entre temps d'une notation chiffrée basée sur des savoirs et des savoirs faire, à une grille de compétences basée sur des items qui n'ont rien à voir avec un quelconque savoir faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 21:08, roine a dit :

Échelon 9+3, 18 ans d'ancienneté et sur ma synthèse, j'ai droit à un "satisfaisant"...

Sur mon dernier rapport d'inspection datant de 2016 était indiqué "compétences professionnelles remarquables"...

Je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre ces deux avis. Certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?

Ouioui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, je viens de passer à la hors-classe au 1er septembre. J'étais au 11eme échelon avec 2ans et 6 mois d'ancienneté. Il était temps...!

Modifié par Liobell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Liobell a dit :

Bonjour,

Pour info, je viens de passer à la hors-classe au 1er septembre. J'étais au 11eme échelon avec 2ans et 6 mois d'ancienneté. Il était temps...!

Ben , je pense que tu es dans la norme...;)

Combien d'ancienneté et âge (sans être indiscret :) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zarko a dit :

Ben , je pense que tu es dans la norme...;)

Combien d'ancienneté et âge (sans être indiscret :) )?

 

21 ans 9 mois d'ancienneté et 45 ans.

 

J'ai vu qu'il y en avait un certain nombre qui y passaient déjà depuis l'échelon 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stork a dit :

Tu es à l’échelon 11 depuis 2 ans et 6 mois avec seulement 21 ans 9 mois d‘AGS ? Mazette ! 😄 

Avec l’ancienne grille d’avancement, il fallait quand même 23,5 ans pour atteindre le 11ème échelon en passant à chaque fois au choix et jamais à l‘ancienneté. Et il fallait 18 ans en passant chaque échelon au grand choix (cas que je n’ai jamais rencontré même chez des collègues très bien notés).

0 Messages au compteur. Fake ?

j'ai eu la même réflexion que toi mais je n'ai pas eu le temps de compter....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Stork a dit :

Tu es à l’échelon 11 depuis 2 ans et 6 mois avec seulement 21 ans 9 mois d‘AGS ? Mazette ! 😄

Avec l’ancienne grille d’avancement, il fallait quand même 23,5 ans pour atteindre le 11ème échelon en passant à chaque fois au choix et jamais à l‘ancienneté. Et il fallait 18 ans en passant chaque échelon au grand choix (cas que je n’ai jamais rencontré même chez des collègues très bien notés).

0 messages au compteur. Fake ?

Probablement. Quel département ?  A t elle racheté des années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Stork a dit :

Tu es à l’échelon 11 depuis 2 ans et 6 mois avec seulement 21 ans 9 mois d‘AGS ? Mazette ! 😄

Avec l’ancienne grille d’avancement, il fallait quand même 23,5 ans pour atteindre le 11ème échelon en passant à chaque fois au choix et jamais à l‘ancienneté. Et il fallait 18 ans en passant chaque échelon au grand choix (cas que je n’ai jamais rencontré même chez des collègues très bien notés).

0 messages au compteur. Fake ?

Fake ? Je vois pas pourquoi je pipoterais là-dessus...:ohmy:

En fait je suis passé à la HC à ech 11 + 1 ans 9 mois.

Toujours passé au grand choix. Pour ceux qui ont des doutes, une copie d'écran de mon iprof.

J'ai perdu 1 an et 3 mois pour dispo (1998 et 2002).

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, montagny a dit :

ok. Bravo à toi.

Les seuls que je connais comme cela sont en détachement à l'étranger depuis toujours.

Bravo! Voilà un déroulé de carrière qui devrait être notre lot commun! Quand on regarde les enquêtes internationales sur notre salaire et son évolution j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Liobell a dit :

Toujours passé au grand choix. Pour ceux qui ont des doutes, une copie d'écran de mon iprof.

C'est ça qui est curieux, car même moi qui ai toujours été bien notée et travaillé surtout en REP, je suis loin d'avoir toujours passé mes échelons au grand choix ...

Tu as toujours eu une classe en responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...