Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Le 15/11/2018 à 22:41, Adan a dit :

Cela apparaissait sur ipro fait avec les noms et bareme

Ici cela est apparu peu de temps après la cAPD en juin mais ça n'y est plus aujourd'hui. Fallait être réactif et anticiper en faisant des captures d'écran pour garder en mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, poujohel a dit :

Ici cela est apparu peu de temps après la cAPD en juin mais ça n'y est plus aujourd'hui. Fallait être réactif et anticiper en faisant des captures d'écran pour garder en mémoire....

Il faut toujours faire des captures d'écran de tout et garder des copie des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Un document intéressant concernant PPCR ...

http://www.snudifo13.org/?l=1024

 

Pas tout lu mais juste sur le taux de la HC il y  mensonge puisque le taux de 2019 est paru l'an dernier : 15.1%

Un arrêté publié au JO du 20 juillet a relevé significativement les taux de promotion à la hors classe en application des accords PPCR. Ainsi celui des professeurs des écoles passe de 5.5% à 13.2 en 2018 et 15.1 en 2019, ce qui le rapproche de celui des certifiés.

http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2018/09/06092018Article636718155100446137.aspx

de plus les chiffres sur le temps d'accès à l'échelon 11 est un peu bricolé dans le sens qui plaît à ceux qui hurlent...

 

Bref, du FO pur jus, un mensonge, 2 ou 3 bricolages de chiffres, on surligne en rouge, on demande à des camarades des témoignages outrés et hop une fiche info !🤣🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il passe de 5,5 à 13,2 avec une assiette de recrutement réduite donc aucune évolution dans les faits. Juste un choix plus subjectif du fait de PPCR. Ensuite pour le taux de l'an prochain les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nonau a dit :

Oui il passe de 5,5 à 13,2 avec une assiette de recrutement réduite donc aucune évolution dans les faits. Juste un choix plus subjectif du fait de PPCR. Ensuite pour le taux de l'an prochain les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

Si le BO ne te suffit pas, tu n'as plus qu'à concourir aux championnats du monde de mauvaise fois....:angel_not:

A force de vouloir grossir le trait FO manque à son rôle de syndicat et tombe dans le mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, montagny a dit :

Si le BO ne te suffit pas, tu n'as plus qu'à concourir aux championnats du monde de mauvaise fois....:angel_not:

A force de vouloir grossir le trait FO manque à son rôle de syndicat et tombe dans le mensonge.

Combien de collègues ont obtenu la hors classe cette année avec ce fabuleux taux, combien de plus que l'an dernier ? C'est quasi le même nombre alors que l'on nous disait que tous les PE seraient à la HC au moment DE PPCR ! C'est bien tu es content de notre sort accordé par Manuel Valls dans un déni de démocratie jamais vu auparavant...Si Tu te trouves que nous sommes bien traités tant mieux pour toi tu dois bien être le seul.

Hélas le syndrome du larbin touche même des enseignants censés être doté d'un esprit critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Si Tu te trouves que nous sommes bien traités tant mieux pour toi tu dois bien être le seul.

je n'ai jamais dit cela et je ne le pense pas et c'est pour cela que je m'engage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

c'est pour cela que je m'engage pour les autres.

A la lumière de ton discours, si tu pouvais t’abstenir ou écouter la "base". Je lis souvent tes posts, et je suis effarée par ta capacité à te persuader de tes convictions. Nous sommes plusieurs à te dire comment nous nous sommes fait avoir concrètement (et pas que moi). Idem pour le statut du directeur. Je ne suis pas pour fo ni pour aucun autre syndicat mais là tu ne sers pas le tien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...