Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Blancaa a dit :

Bonjour jai 180 points et jai eu un syndicat qui ma dit que je ne passerai pas hors classe cette année car j'étais 1219ème sur la plage d'appel il y a eu 525 promus 2018 donc reste 694 ème et cette année ils en prennent 624 donc je ne passe pas pour eux . Je ne comprends pas étant au 10ème lannee  dernière et cette année 11ème +1 et très satisfaisant.  Donc même avec 180 points on ne passe pas HC .

Non les excellents passent devant toi ( les 10ième +excellent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il des collègues qui ont pu obtenir la révision de leur "valeur professionnelle" en faisant un recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adan a dit :

Non les excellents passent devant toi ( les 10ième +excellent).

Non un 10 eme même avec 3 ans de l'échelon a 50 points et 120 pour e excellent donc 170 et jen ai 180 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etonnant, je pensais que, quel que soit le département, avec 180 points on passait sans soucis.

Pour ma part, bien qu'ayant suffisamment de points pour être promu, je ne le suis pas...pour respecter la parité homme/femme.

Certains ont déjà connu cette mésaventure ? J'imagine qu'un recours ne servirait pas à grand chose...
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chicken a dit :

Bonjour,

Etonnant, je pensais que, quel que soit le département, avec 180 points on passait sans soucis.

Pour ma part, bien qu'ayant suffisamment de points pour être promu, je ne le suis pas...pour respecter la parité homme/femme.

Certains ont déjà connu cette mésaventure ? J'imagine qu'un recours ne servirait pas à grand chose...
Merci d'avance.

oui et c'est très injuste car dans notre situation, cela desserre les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant de ne pas être promu avec 180 points. En 2018 ça passait avec 170 plus quelques 160.

Ce serait intéressant d'avoir des liens vers des listes anonymées de promus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarques que les deux collègues nées en 1955 sont l'une ancienne instit et l'autre concours PE. Je trouve très moche de ne pas les avoir fait passer HC.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stork a dit :

Merci pour ce lien, super que tu aies trouvé. Choquant, en effet... et désespérant.

J'aimerais bien en trouver d'autres pour comparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le Finistère :

 

Chiffres : environ 140 promus-es 

- 79 collègues au 11ème échelon

- 61 collègues au 10ème échelon

- Sur les 140 promus-es, 116 sont des femmes.

- Après la CAPD du 26 juin, suite à l’intervention des élus du personnel SNUipp-FSU, la DASEN a accepté de transformer 16 avis "satisfaisant" en avis "très satisfaisant" afin que des collègues partent à la retraite avec la Hors classe.. C’est une petite avancée même si elle insuffisante.

- Le barème du dernier promu est de 150 points (ancienneté + avis DASEN) avec 22 ans d’ancienneté comme PE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...