Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

à l’instant, Stork a dit :

 La mort avant la HC ! 😆

Ok, je sors.

ce sera certainement ça ... car dans mon départements, les entrants ne sont pas jeunes et ils nous grillent toujours hahahhhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bdisse a dit :

Si ça peut satisfaire votre curiosité.....

Promotions hors classe 2019 - tous corps.xlsx 12 Ko · 26 downloads

Bonjour,  il est indiqué 1035 sur lille alors que les syndicats annoncent 624 promus cest à dire 15,1% . Et ils disent ne pas avoir les toutes les infos.  D'où viennent celles ci? Mais en tout cas merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me pose une question, à propos de ce nombre de promus :

Que se passe-t-il si un collègue fait un recours contre la décisions de "non promotion" et obtient satisfaction (au TA par exemple) ?

Ils "font sauter" le dernier collègue initialement promu, ils "font sauter" tout le tableau d'avancement (parce qu'il y a certainement des cas identiques), ils s'arrangent pour trouver un "poste" de HC en plus pour le promouvoir ou ... ils se battent indéfiniment pour refuser de promouvoir le collègue (en cherchant la bébête) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, bdisse a dit :

Le secret des sources.........

Pas vraiment , je lavais déjà au snalc ... vous voyez ! Cetait tellement simple de répondre.  Cest pour ça quil y a tant de problèmes... comment voulez vous qu'on s'en sorte ? Je n'ai toujours pas ma réponse !

Screenshot_20190619-094632_Adobe Acrobat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve au moins que ce n'est pas un tableau bidon, parce que, bien sûr, ce n'est pas de là que vient le mien    😉 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, bdisse a dit :

Ça prouve au moins que ce n'est pas un tableau bidon, parce que, bien sûr, ce n'est pas de là que vient le mien    😉 !

En tout cas , je sens que je vais encore passer à côté !!! 😣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un message sur iprof m'indiquant que je pouvais consulter l'avis de l'IEN ou Dasen sur mon passage à la hors classe.

J'avais déjà pris connaissance de cet avis l'an dernier ( avec beaucoup d'agacement.😤...)

Ce dernier peut-il encore évoluer ?

Ou est-ce juste pour remuer le couteau dans la plaie ...au cas où j'aurais oublié mon appréciation finale ?

Faut-il se préparer à y avoir droit chaque année ?

Si c'est le cas ils nous prennent vraiment pour des huîtres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le premier tableau.

Je ne comprends pas non plus le nombre de promus... Pour Nice, ils nous annoncent 289 promus alors que le tableau en annonce plus de 400. Sachant que je suis  à la place 313, j'aimerai comprendre ces différences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, syl06 a dit :

Je rebondis sur le premier tableau.

Je ne comprends pas non plus le nombre de promus... Pour Nice, ils nous annoncent 289 promus alors que le tableau en annonce plus de 400. Sachant que je suis  à la place 313, j'aimerai comprendre ces différences!

Pour nous à  Lille c'est 1035 mais ça  comprend le 59 et 62 donc environ 620 nord et 430 pas de calais .

Il y a 2 heures, bdisse a dit :

Le secret des sources.........

Pas vraiment , je lavais déjà au snalc ... vous voyez ! Cetait tellement simple de répondre.  Cest pour ça quil y a tant de problèmes... comment voulez vous qu'on s'en sorte ? Je n'ai toujours pas ma réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...