Posté(e) 3 juillet 20251 a il y a 39 minutes, Lolote1998 a dit : Bonjour, cela dépend du temps passé dans l'échelon. C’est bien ce que je pensais. Merci. J’ai plus de 2 ans et demi d’ancienneté dans le 10eme échelon , je vais donc etre reclassee au 4eme échelon de la hc.
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 1 heure, pike a dit : C’est bien ce que je pensais. Merci. J’ai plus de 2 ans et demi d’ancienneté dans le 10eme échelon , je vais donc etre reclassee au 4eme échelon de la hc. Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant !
Posté(e) 3 juillet 20251 a il y a 43 minutes, novayla a dit : Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant ! Non, pas de résultats, c'est écrit à partir d'aujourd'hui sur une circulaire et le 10 juillet sur une autre. Comment sont donnés les résultats (iprof, mail, liste officielle...) ?
Posté(e) 3 juillet 20251 a il y a 36 minutes, Bibou-2 a dit : donnés Dans mon département (Finistère), il y a 3 ans, j'avais reçu un mail sur iprof et j'avais pu consulter la liste sur iprof également.
Posté(e) 3 juillet 20251 a Il y a 1 heure, novayla a dit : Vous avez les résultats ? Chez nous cela devait arriver le 2 juillet, mais rien pour l'instant ! Oui on les a eus hier.
Posté(e) 3 juillet 20251 a il y a une heure, Bibou-2 a dit : Non, pas de résultats, c'est écrit à partir d'aujourd'hui sur une circulaire et le 10 juillet sur une autre. Comment sont donnés les résultats (iprof, mail, liste officielle...) ? Chez moi via la messagerie professionnelle ils envoient le bulletin départemental avec la liste des promus et j’ai eu un mail d'un syndicat sur ma boîte perso.
Posté(e) 4 juillet 20251 a C'est visible sur le site académique chez nous ! En date du 2 mais ce n'était pas visible le 2 😆
Posté(e) 7 juillet 20251 a Bonjour, vous avez la date pour le Rhône ? J'avais le 17 juillet en tête mais je ne retrouve plus l'info. Merci😊
Posté(e) 8 juillet 20251 a Il y a 12 heures, maena a dit : Bonjour, vous avez la date pour le Rhône ? J'avais le 17 juillet en tête mais je ne retrouve plus l'info. Merci😊 L’année dernière c’était le 15 pour un résultat annoncé le 10 … cette année je ne trouve pas l’info .
Posté(e) 8 juillet 20251 a Il y a 14 heures, maena a dit : Bonjour, vous avez la date pour le Rhône ? J'avais le 17 juillet en tête mais je ne retrouve plus l'info. Merci😊 Bonjour, J'ai trouvé cette info sur le site d'un syndicat : https://69.snuipp.fr/article/circulaire-promotions-les-infos-et-nos-remarques