Posté(e) 10 juillet 20251 a Il y a 7 heures, Bibou-2 a dit : Est-ce que quelqu’un a des informations pour l’Isère ? Non je n'ai rien trouvé sur le pia, ça devait être aujourd'hui pourtant.
Posté(e) 10 juillet 20251 a Il y a 2 heures, soli a dit : Non je n'ai rien trouvé sur le pia, ça devait être aujourd'hui pourtant. C’est écrit « à partir du 10 juillet »…
Posté(e) 11 juillet 20251 a Il y a 22 heures, nellou a dit : Vous aurez un message dans iprof quand les résultats seront parus. Et si un syndicat a votre mail, ils envoient un mail pour le notifier aussi et si c’est pareil ailleurs dans les jours qui suivent, l’arrêté de changement de grade avec indication du nouvel échelon.
Posté(e) 15 juillet 20251 a Le 10/07/2025 à 22:18, Bibou-2 a dit : C’est écrit « à partir du 10 juillet »… C'est sur le pia...
Posté(e) 15 juillet 20251 a Bonjour, Rien n'apparait nul part pour la Normandie malgré un mail d'annonce de parution de la liste.
Posté(e) 15 juillet 20251 a il y a 13 minutes, petitpinpin a dit : Bonjour, Rien n'apparait nul part pour la Normandie malgré un mail d'annonce de parution de la liste. Promouvable à la CE j'ai passé une demi heure à chercher ,ça me rassure . Ils me gavent avec leurs retards pour tout .
Posté(e) 15 juillet 20251 a il y a 2 minutes, Savane a dit : Promouvable à la CE j'ai passé une demi heure à chercher ,ça me rassure . Ils me gavent avec leurs retards pour tout . Tous les autres corps sont mis au courant en temps et en heure ... l'impression d'être toujours les dernières roues du carrosse !
Posté(e) 15 juillet 20251 a Ce matin, mail reçu sur Iprof pour nous annoncer que nous pouvions consulter les résultats de la HC et classe exceptionnelle sur le site de la DSDEN mais...rien !! Le mail a été envoyé trop vite !! Les résultats sont parus cet après-midi vers 16h00. (pour le Finistère)
Posté(e) 16 juillet 20251 a Il y a 17 heures, Lolote1998 a dit : Ce matin, mail reçu sur Iprof pour nous annoncer que nous pouvions consulter les résultats de la HC et classe exceptionnelle sur le site de la DSDEN mais...rien !! Le mail a été envoyé trop vite !! Les résultats sont parus cet après-midi vers 16h00. (pour le Finistère) Est-il positif pour vous ? Ici, toujours rien .....