Aller au contenu

Zone B : modification du calendrier scolaire dans certaines académies


Moustache

Messages recommandés

J'espère aussi , mais quand même avec une pensée pour ceux qui ont déjà organisé leurs vacances  :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 12:07, coccinutella a dit :

Bon, ben ya plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils acceptent que je parte quand même en vacances ....

Car on ne pourra pas décaler nos vacances, mon homme ayant des astreintes au boulot, on doit rentrer à la date prévue. 

Et si on doit décaler nos billets, on va devoir payer très cher..... 

 

Idem ...mais ça semble parti pour changer...apres ca parait logique...par contre pouquoi réagir si tard et ne modifier le calendrier que maintenant ? Modifier et annuler les billets engendre des frais conséquents.. .mon collegue et sa femme pe aussi ont des billets d avion aussi pour le lundi 23 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, meldo a dit :

Idem ...mais ça semble parti pour changer...apres ca parait logique...par contre pouquoi réagir si tard et ne modifier le calendrier que maintenant ? Modifier et annuler les billets engendre des frais conséquents.. .mon collegue et sa femme pe aussi ont des billets d avion aussi pour le lundi 23 avril.

Nous, on part un peu moins de 2 semaines, du dimanche au vendredi il me semble. 

Ensuite, Cocciman prend directement son astreinte, et impossible de changer, vu les jours fériés, et les changements en cascade que ça engendrerait.... Il s'est arrangé pour prendre ces 2 semaines là, en ne prenant pas d'autres semaines, etc etc ...

Punaise, mais ils ne pouvaient pas s'en rendre compte un peu avant ? ça m'agace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picasso59 a dit :

@coccinutella j'avais lu qqpart que sur preuve, ils laisseraient les enseignants partir, et seraient remplacés selon possibilité. Je vais retrouver le truc ...

Merci !

J'espère vraiment que ça sera le cas  partout ...

En plus, ne travaillant pas le lundi, ça me fera seulement 1 jour et demi à me faire remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants dispo en mai, je me marre d'avance... Il n'y en aura pas.

C'est clair qu'ils auraient dû réfléchir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coccinuttella moi c est un peu plus compliqué que ça je pars avec mes parents le lundi 23 avril et zhom nous rejoint 3 jours après.. .mes parents ont payé l ensemble de la réservation pour nous 5 par contre ils ont une carte bancaire avec assurances....a voir...mais en premier lieu on demandera ( j espere qu on pourra d ailleurs une autorisation d absence avec mon collègue ) déjà on est 2 dans la même école sur 3 collègues.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chris74 a dit :

Ç'aurait quand même paru plus logique de modifier les dates de TOUTE la zone, non, ou de personne???? C'est n'importe quoi là... :blink:
((Voire de réfléchir avant de les fixer, ces dates :scratch:)

bien d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben moi, je n'ai pas envie que ça change : premièrement parce que des familles qui partent, y en a pas tant que ça et puis, deuxièmement, si ya moins d'élèves, ça ne me dérange pas et pour finir, travailler un jour sur deux, ce n'est pas mal non plus.

Comme certains l'on dit, il fallait prévoir bien en avance. Les calendriers sont faits pour 3 années, il me semble.

Pour ceux qui ont des réservations, si on ne vous autorise pas à partir avec traitement, je crois que devant le TA, vous devriez avoir gain de cause, non ?

Perso, je n'ai rien de prévu pour l'instant mais si jamais je décide de partir pendant ces vacances, je me fie aux dates officielles au moment où je me décide et je ne vais pas attendre un hypothétique changement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...