Aller au contenu

Les oubliés du 8ème échelon


prunella

Messages recommandés

Bonjour,

 Je souhaite simplement comprendre pourquoi :

ceux qui ont obtenu le 8ème échelon avant le 01/03/2015 ont pu bénéficier de l’ancien système et ont eu une possibilité d’être promus au choix ou au grand choix ;

- ceux qui ont obtenu leur 8ème échelon après le 01/03/2016 bénéficient du nouveau système et auront une possibilité d’être promus avec une accélération suite à leur entretien professionnel ;

- alors que ceux qui ont obtenu leur 8ème échelon  entre le 01/03/2015 et le 01/03/2016 n’ont à ce jour bénéficié d’aucun travail d’avancement. Y-a-t-il quelque chose de prévu pour leur permettre de bénéficier, sous conditions, comme leurs collègues, d’un passage au 9ème échelon anticipé ?

Question posée à un syndicat et à l’administration, pas de réponse à ce jour. Quelqu’un a-t-il une information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas mais pourrais-tu stp poser ta question dans une des trèèèèèèèèès nombreux posts déjà ouverts au sujet du PPCR, des rendez-vous carrière, au 6ème échelon, au 8ème échelon... :idontno:

 

Désolé, mais ça devient illisible tous ces posts récurrents.

  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu tous ces différents posts, mais je ne veux pas parler du rendez-vous carrière, puisque les personnes dont je parle en sont exclus !

J'essaie justement de savoir ce qui va être proposé à ceux qui n'étaient pas promouvables l'année dernière et plus promouvables avec le nouveau système. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que les personnes concernées n'auront pas le droit à un avancement comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai ouvert ce post, c'est que je n'ai pas trouvé ailleurs ce que je cherchais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, prunella a dit :

parler du rendez-vous carrière, puisque les personnes dont je parle en sont exclus !

Cela me semble pourtant être lié.  Mais il y a encore d'autres posts qui pourraient  tout autant être liés à ta question  (rien qu'en deuxième page : changement d'échelon ).

Je comprends qu'on ait tous envie de parler de son cas personnel, mais chacun doit aussi faire un effort pour que le forum reste lisible de tous.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas uniquement de mon cas personnel ! Je n'ai nullement envie de parler de rendez-vous de carrière, je ne suis pas concernée. J'essaie de rentrer en contact avec des personnes dans le même cas que moi, pour savoir s'ils ont des infos que je n'ai pas ! Cela ne me semble pas difficile à comprendre !

Si ça n'est pas le bon endroit, tant pis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si!  c'est le bon endroit !  Très bien d'avoir ouvert ce post !

Dans les autres posts, on ne parle pas de la même chose ! A force de vouloir tout concentrer sur le même post, on perd en efficacité sur la lecture de ceux-ci et on disgresse...et on se perd sur les sujets.... et ça fait des longueurs qui deviennent inintéressantes
Toi, tu parles d'injustice du système .....

Je trouve ( excusez-moi) désagréable de rabrouer comme ça les collègues sous prétexte qu'ils ne sont pas au bon endroit...Certaines fois, je trouve  que ce n'est pas justiifié....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ola-ilou a dit :

Mais si!  c'est le bon endroit !  Très bien d'avoir ouvert ce post !

Dans les autres posts, on ne parle pas de la même chose ! A force de vouloir tout concentrer sur le même post, on perd en efficacité sur la lecture de ceux-ci et on disgresse...et on se perd sur les sujets.... et ça fait des longueurs qui deviennent inintéressantes
Toi, tu parles d'injustice du système .....

Je trouve ( excusez-moi) désagréable de rabrouer comme ça les collègues sous prétexte qu'ils ne sont pas au bon endroit...Certaines fois, je trouve  que ce n'est pas justiifié....

Oui, c'est aussi ce que je pense. Les précédents posts ne parlaient pas du sujet que je tenais à aborder. Merci ne m'avoir comprise ! :)

Bon, allez, les 8ème échelons oubliés, manifestez-vous ! Comment interprétez-vous les nouvelles mesures ? Vous ne vous sentez pas lésés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Flo, en même temps, on nous a demandé de ne plus faire de sujets fourre-tout avec la disparition des sujets par niveaux alors je trouve qu'une question précise par post, ça va plutôt dans ce sens-là :blush: 

 

Bon, sinon, je suis concernée aussi, mais je n'ai aucune info, désolée. A part demander à un syndicat de suivre notre dossier lors de la prochaine capd car sur mon iprof, il est indiqué que je pourrais être promue au 8/10/17 au lieu du 8/10/18.

L'ien aurait du venir me voir l'an dernier, j'étais sur sa liste de 6e échelon "visitable", mais il m'a dit que je n'aurais rien à y gagner vu qu'il était venu peu de temps auparavant (en janvier 2015 quand même :glare: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du rendez-vous de carrière, mais d'avancement en échelon et d'accélération (qui s'appelait avant, grand choix ou choix) pour accéder à l''échelon supérieur, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas... et j'ai bien les boules car j'ai été promue la dernière fois justement en mars 2015 (donc pile poil à la limite). Je devais passer au 9ème par Grand Choix en septembre 2017 sans le changement de système... je suis complétement dégoûtée. Cependant, j'ai deux dates possibles (et je ne perds donc pas espoir) : changement en Septembre 2017 (après CAPD de novembre, ça arrive bientôt, et versement de l'augmentation rétroactivement) si je fais partie des 30% boostés, ou bien... septembre 2018 si je l'ai dans l'os... (et je sens que je vais l'avoir dans l'os, malgré un excellentissime dernier rapport d'inspection datant de juin dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ce soir mais je pense aussi être dans le même cas et j'ai les boules mais il faut que je vérifie pour être sûre, pas encore eu le temps d'aller sur iprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...