Aller au contenu

Les oubliés du 8ème échelon


prunella

Messages recommandés

De toute façon, tu passais à l'ancienneté en octobre 2017 si j'ai bien compris... au pire, tu aurais gagné un mois puisque le boost commence au 1er septembre 2017... :idontno:

Par exemple, moi, je gagne un an, car si je n'avais pas été boostée, je ne serais passée qu'en septembre 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai gagné 6 mois, je devais passer en mars 2018 avec l'ancien système. Mais comme c'est écrit "ancienneté" sur i-prof, ça m'a perturbée... 

Merci de votre patience avec mes questions à la noix :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RififiHype a dit :

49 ! ;)

Ah flûte.....

En fait dans le 69 ça a été encore repoussé...

 Ça m'énerve j'avais une chance de passer au grand choix le 1er septembre.... Crotte de biquette !

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc, je me suis faite enfler , quoi :ninja:

Et donc pendant 4 ans, aucun espoir de passer au 10 plus vite si j'ai bien compris? Et l'entretien de carrière du 9è échelon, c'est pour passer à la hors-classe? ( je ne sais pas pourquoi, j'y crois moyen) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La CAPD a eu lieu aujourd'hui, je suis promue au 9 ème échelon avec une accélération de carrière ! :yahoo:

Rendez-vous dans 2 ans pour les rendez-vous de carrière et le passage à la hors classe, enfin si je le vaux bien :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel entubage: les asa( avantage d anciennete pour ceux qui travaillent en rep plusieurs annees de suite, en gros on gagne des mois exemple : si j ai gagné 2 mois et que devais être promu en decembre je le serai en octobre) ne fonctionnent pas si ils avancent la promotion avant le 1er septembre.. Une consigne du ministère passée en douce en decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pimouss690 a dit :

 les asa( avantage d anciennete pour ceux qui travaillent en rep plusieurs annees de suite, en gros on gagne des mois exemple : si j ai gagné 2 mois et que devais être promu en decembre je le serai en octobre)

je ne connais pas, et je suis en rep depuis...le début. Je n'ai jamais eu de promotion autrement qu'à l'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'attends toujours le courrier officiel... ni reçu par mail, ni par courrier classique... et sur I Prof, rien n'a changé... heureusement que les syndicats sont là... (bon, il y  eu les vacances depuis, mais flûte, un mail ne coûte rien...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 14:05, RififiHype a dit :

Perso, j'attends toujours le courrier officiel... ni reçu par mail, ni par courrier classique... et sur I Prof, rien n'a changé... heureusement que les syndicats sont là... (bon, il y  eu les vacances depuis, mais flûte, un mail ne coûte rien...).

En Vendée, la CAPD a eu lieu il y a une semaine, mon dossier I Prof vient d'être mis à jour (:applause: les services administratifs du 85 !), je pense que je verrai le changement sur la paye à partir de mars (délai normal de traitement). Une affaire qui roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...