PtitCafé Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Tssssssiiii arrêtez de vous moquer ... c'est l'impression que j'ai eue aussi cela dit ... (et la boulangerie était fermée !) ...
Ljub Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) 2 janvier 2018 Ah ! La la ! Si les gonzes pouvaient laisser par terre des biftons de 100€ en lieu et place desdites ordures, ma vie n'en serait que mieux. Au mieux, je trouve des pièces de 5 centimes...
Torque Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Quand PtitCafé va chercher d'l'essence avant la reprise parce que bon comme ça ça s'ra fait.
Torque Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Quand PtitCafé revient des courses en se disant "la prochaine fois j'me fais livrer !"
Ljub Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) 2 janvier 2018 Quand PtitCafé constate que la boulangerie est fermée, elle l'ouvre ! Et elle se venge.
Torque Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Ah bah en même temps la galette des rois, c'est sacré hein !
PtitCafé Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Et ça, c'est quand j'ai été chez Picard chercher des petits pois pour aller avec le gigot pour le repas du nouvel an ...
Torque Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Ou comment tout faire pour ne pas rompre la chaîne du froid..
Messages recommandés