Pepettebond Posté(e) 27 juillet 2019 Posté(e) 27 juillet 2019 il y a une heure, kiko a dit : Elle m'a dit soigner d'autres patients dans mon cas et mon rhumato m'a dit de rester avec elle. Je me suis renseignée auprès d'autres personnes mais c'est assez difficile d'obtenir l'assurance que ton kiné est bon ou pas... En plus, j'avoue qu'à plusieurs séances par semaine j'ai pris un des plus proches ... conduire avec la voiture automatique ça va mais il ne faut pas que j'ai trop de manoeuvres à faire, l'autre jour une simple déviation avec des virages dans des petites rues m'a fait mal. Comme il veut que tu guérisses, il a raison ET maintenant au boulot : PATIENCE 1
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Il y a 23 heures, Pepettebond a dit : Je sais c'est l'heure où je vais me coucher pour une petite heure de deux ou trois heures ??? Tu as des heures qui comptent triple, Pepette?
Pepettebond Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 il y a 46 minutes, Mirobolande a dit : ??? Tu as des heures qui comptent triple, Pepette? Je me couche à 14 h pour une petite heure, je me réveille à 17 h va savoir ...
HappyPomme Posté(e) 28 juillet 2019 Posté(e) 28 juillet 2019 Je suis rincée. Ca fatigue de partir en vacances. Heureusement que j'ai des vacances chez moi pour récupérer.
Mirobolande Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Suspicion d'anémie avec des hauts et des bas depuis janvier...Là, c'est bas.Grosse grosse fatigue, je me traîne, et vertiges qui sont reviendus. Ma fille arrive cet aprèm pour quelques jours, je sieste avant de me lancer dans un gâteau
bulle2 Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Des lentilles, des kiwis etc. retape-toi bien.
Mirobolande Posté(e) 31 juillet 2019 Posté(e) 31 juillet 2019 Oui, la thyroïde est ok. Bon, quand la ménopause sera là l'anémie ne sera plus qu'un lointain souvenir.
Mirobolande Posté(e) 17 septembre 2019 Posté(e) 17 septembre 2019 Premier rhume de l'année. Carabiné. C'est comme si j'avais la gueule de bois mais sans avoir ingurgité d'alcool.
la sardine Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Le 17/09/2019 à 21:48, Mirobolande a dit : Premier rhume de l'année. Carabiné. C'est comme si j'avais la gueule de bois mais sans avoir ingurgité d'alcool. pareil mais j'ai ajouté un grog chaque soir depuis quelques jours (quitte à avoir les effets de l'alcool ...)
Messages recommandés