Ljub Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) 2 janvier 2018 Ce qui reste du magasin car il n'y avait plus de petits pois.
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Je vois le médecin aujourd'hui, l'ostéo demain...
kiko Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Arf Miro, pas cool ... Je dois aussi prendre RV avec l'osteo, mais comme toute douleur semble endormie, je procastine.
HappyPomme Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 23 minutes, Tide a dit : des envies de meurtre.... C'est rare que je sois en colère, pourtant! Qu'est-ce qui se passe ?
kiko Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit : Qu'est-ce qui se passe ? Même question. ??
sev02 Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Devoirs de number two : trouver des couvercles pour l'art plastique. trop fac' !!!! Je remercie très très fort les profs de number one et de number two qui ont donné très très peu de devoirs pour les vacances de Noël ( contrairement à la Toussaint où j'avais dû raler une paire de fois).
PtitCafé Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Cool ! Tu l'aurais dit deux jours plus tôt, je 't'envoyais un gros lot de couvercles partis au tri sélectif ;-) des beaux, des dorés des trucs bons de Noël !
Mirobolande Posté(e) 3 janvier 2018 Posté(e) 3 janvier 2018 Il y a 8 heures, kiko a dit : Arf Miro, pas cool ... Je dois aussi prendre RV avec l'osteo, mais comme toute douleur semble endormie, je procastine. J'entends dire qu'il faut aller voir l'ostéo une fois par an même quand on n'a pas mal...
cat99 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 17 heures, Tide a dit : Mon fils a des devoirs à faire et là, c'est le drame! bientôt 13 ans, boudiou. comme il n' pas lu les consignes d'écriture, il est à côté de la plaque et refuse de réécrire. Ah les ados laisse retomber la pression et reparles en vendredi avec lui, il la refera... Que c'est dur cette période et j'ai mal calculé je n'aurai pas d'accalmie quand je sortirai non indemne de la première crise faudra que j'enchaîne avec la deuxième... Je lis pas mal de truc pour comprendre le fonctionnement d'un ado mais franchement c'est dur dur. Bon courage à toi!
cat99 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Il y a 10 heures, Tide a dit : un dm de maths une redac de la lecture suivie avec résumé de l'anglais, de l'allemand pour minimus Pour Maxus; réaliser une anthologie poétique, imprimer et relier. entre autres choses C'est bizarre, elle a eu ça à faire aussi l'an passé
Messages recommandés