Mirobolande Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 La grippe... Ah les courbatures dans les bras. Bon je pense bien les avoir contaminés hier... Je les supportais pas, c'est un signe ça...
Mirobolande Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Eh ben 4 jours d'arrêt ce n'est pas beaucoup pour une grippe. Super flagada. 1
joelafrite Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Normalement la grippe c'est une semaine d'arrêt ! Repose-toi bien
Mirobolande Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Pas grand chose à faire de plus de toute façon. Si je tousse encore comme ça lundi je prolongé mon arrêt.
Mirobolande Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Ah ben dis donc. Une idée d'où ça vient ?
Mirobolande Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Pas tiède, la Tide ! Cela te convient il dans le genre jeu de mots pourri ?
kiko Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Pour moi c'est pareil: grosse fatigue depuis décembre, un rhume qui dure depuis début janvier et qui s'est transformé en sinusite, du coup mal aux dents, mal à la tête. Début de gastro? vendredi: J'avais l'impression d'être enceinte tellement j'étais nauséeuse, les jambes coton. Je voudrais que ça s'arrête, je suis crevée, une vraie serpillière. Et demain je retrouve mes PSMS,avec 3 èlèves vraiment ch****, et les autres déjantés? Mais comment tiennent-ils? Je veux le nom de leur came!
HappyPomme Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 As-tu été arrêtée kiko ? Ton corps semble montrer des signes d'alerte... Prenez soin de vous les filles
Mirobolande Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 On compte les jours avant les vacances...
Messages recommandés