Ljub Posté(e) 23 février 2020 Auteur Posté(e) 23 février 2020 Réfléchis bien à ce que tu vas faire de ces 30 € .
mananclair Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 heureusement que j'ai encore une semaine de vacances, je suis épuisée. N°1 (bien majeur) hospitalisé en urgence depuis fin de semaine dernière pour pb pulmonaire. Peut être sortie pour aujourd'hui?? J'attends des news.... Bon mis à part que les journées sont longues, il a plus ma vécu la casse des écouteurs de son tel que la ponction
joelafrite Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Aie ... j'espère que ça va aller mieux ... Je parle pas des écouteurs hein
kiko Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Le début des vacances a l'air compliqué pour toi, peut-être que c'est parce que tu es fatiguée nerveusement. Je suis allée bosser à l'école, limite ça me gâche la journée mais bon il le fallait.
HappyPomme Posté(e) 25 février 2020 Posté(e) 25 février 2020 Si vous voulez, j'ai fait une journée non stop à l'école de 7h50 à 20h aujourd'hui. Zone C power Des à qui n'en veut 2 1
bulle2 Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 20 minutes, Mirobolande a dit : Trop trop trop fatiguée. Ah mince, tu as chopé un truc ? Ou tu fais trop de choses ?
Messages recommandés