Mirobolande Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 @bulle2Même pas. Quand j'entends une collègue dire qu'il faudra se reconvertir avant qu'on soit trop vieux...Surtout si'l faut bosser jusqu'à 67 ans. C"'est sûr qu'avec de l'arthrose ou une énergie en berne on a trouver un autre boulot moins fatigant.
la sardine Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 il y a 39 minutes, Mirobolande a dit : @la sardineLa grippe? Je ne crois pas, je n'ai pas de fièvre ...
la sardine Posté(e) 4 mars 2020 Posté(e) 4 mars 2020 oui, j'ai abusé de la la position du chien tête en bas.
Ljub Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Posté(e) 5 mars 2020 Sur les rotules. Comme tous les jeudis en soirée.
Ljub Posté(e) 5 mars 2020 Auteur Posté(e) 5 mars 2020 Pratique, quand on a l'estomac dans les talons.
kiko Posté(e) 6 mars 2020 Posté(e) 6 mars 2020 courage à tout le monde, free hugs Être sous la couette à deux, sous le velux, quand il pleut des grêlons c'est extra!
joelafrite Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 il y a une heure, Tide a dit : Pas vraiment envie de reprendre. Pour moi ça va. Pas une folle envie de reprendre mais ça ne m'emm... pas trop.
Messages recommandés