Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme on dit: c'est le premier pas qui compte. Lundi, mardi la tête dans le guidon, jeudi vitesse de croisière et vendredi tout raplapla ... WE ouf! Ce qui me gave c'est ce temps vraiment pourrave de chez pourri.

Posté(e)

Oui, dès lundi la psychologue vient observer un de mes cas, mardi conseil d'école (youpi) on sera vite dans le bain.

Posté(e)

Quand tu te lances pour la première fois dans un truc de sophrologie et qu'un groupe dehors n'arrête pas de crier et de klaxonner comme des malades (ça n'arrive jamais en plus d'habitude). J'ai bien choisi mon moment, tiens ! :dry:

Posté(e)

Suis pas encore trop fatiguée, mais j'irai bien dans mon lit dès maintenant.

Posté(e)

Courage les filles!

Posté(e)

Mal de crâne, depuis deux jours. Déjà au lit.

Posté(e)

Crevée ... nuit anxiogène: Kikoman a été transporté par le SAMU à l'hôpital pour suspicion de malaise cardiaque. Ouf, ce n'est pas ça mais j'ai eu peur, et du coup on ne connait pas l'origine de cette douleur au niveau du sternum.  

Posté(e)

Purée Kiko, tous mes vœux de bon rétablissement à Kikoman ! Soyez prudents, prenez soin de vous !!! :scratch:

• Merci 1
Posté(e)

Bon courage, Kiko ! Et prompt rétablissement à Kikoman :clover: .

• Merci 1
Posté(e)

Alors oui, il est rentré, nous sommes allés voter moi dans un état proche de l'Ohio, lui un peu branlant... Il a eu une grosse douleur au sternum depuis la nuit de vendredi à samedi et hier soir il me dit qu'il se sent oppressé avec une barre sur le thorax .. bah j'ai appelé le 15 et je cachais ma peur... j'ai tellement peur pour ceux que j'aime que parfois ça me rend mal... et puis il est tout ce qui me reste, on m'aurait arraché ma vie avec, quoi! 

Mais c'est fini, il va quand même falloir trouver le pourquoi, ils l'orientent vers des examens gastriques. Je pense que l'oppression est venue car à cause d'un excès de douleur et d'angoisse sur ce qui lui arrivait. Ah oui, il avait 20 de tension! Put' plus jamais ça!!! 

Merci les copains!

Posté(e)

Ouaip, l'anxiété ça peut faire ça ! Faut lâcher prise et ne plus regarder BFM TV. Courage Bertignac ! :wink:

Posté(e)

:D

Bon le souci c'est que ces douleurs au sternum ont commencé depuis 4/5 mois et arrivent la nuit surtout. Son médecin pensait à arthrose du sternum ou problème gastrique mais les médocs ne faisaient aucun effet! 

Comme il prend du levothyrox depuis 4/5 mois aussi je me demande si ce n'est pas lié.