Ljub Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 il y a 20 minutes, Torque a dit : Suis allé à Hyper U... Deux fois plus de monde qu'un 24 décembre. La folie. J'ai fait demi tour direct. Trois boulangeries pour trouver du pain.... Là j'ai envie de tirer dans le tas. Je crois que je vais aussi me limiter en consommation de pains .
joelafrite Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Non : c'était pas possible. J'étais parti en week-end dans l'idée de faire partie du service minimum dès demain, mais j'ai eu un appel du taf ce matin. Je suis confiné comme les autres. OK Bon courage ! Espérons que ce sera OK pour l 11 juillet ...
joelafrite Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Je crois que je vais aussi me limiter en consommation de pains . On se limite aussi ... côté positif : on va perdre un peu de poids
Ljub Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 On croise les doigts. Y compris ceux des pieds. Le Tour et les JO, qui auront lieu en juillet, sont menacés : ça sent pas bon ....
Ljub Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Posté(e) 16 mars 2020 il y a 1 minute, joelafrite a dit : On se limite aussi ... côté positif : on va perdre un peu de poids Oui : je vais faire plus d'exercices .
HappyPomme Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Moi, j'en viens à accepter aussi un roulement de garde d'enfants de soignants dans les 3 semaines à venir pour avoir une vie sociale l'espace d'un instant
kiko Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Ah bah première garde pour moi aujourd'hui et y'avait que 2 enfants! Prochaines gardes: jeudi et vendredi, si tout va bien!
joelafrite Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 garde les lundis et mardis pour moi. 2 enfants aussi aujourd'hui, 5 ou 6 demain (sauf confinement total)
Mirobolande Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Le confinement ne fait pas du bien à mon dos,même si je bouge, je marche, ce n'est pas la même chose. Mais bon, par rapport à ce qui se passe...
bulle2 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Ah mince, tu essaies de marcher une heure comme autorisé ? Je ne sais pas si tu connais mais il y a le stretching postural. Ca peut soulager les dos. 1
Messages recommandés