Ljub Posté(e) 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) 4 janvier 2018 J'ai la désagréable impression que le jour ne s'est pas levé : il fait sombre.
sev02 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 petit coup de mou .................ça fait juste trois jours qu'il est parti.............
Mirobolande Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Sev ça va aller! Cet ostéopathe est un magicien. Dingue. Je n'ai plus mal. Il m'a enlevé 15 kilos du bas du dos.Et il est doux, gentil positif. Il m'a conseillé repos demain, et de prendre des probiotiques.
sev02 Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Merci miro. C est passé pour cette fois. Bon courage à toi.Oui après ostéo c est repos!contente que tu sois soulagée.
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Bon, ben ce matin, toux et fièvre. Y'a quand même bien un moment où ça va s'arrêter tout ça, non?
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 33 minutes, cat99 a dit : Miro pfff tu cumules là Ouais. Ça peut que s'arranger, hein?
kiko Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Bah, les deux ça vaut pas le coup ... mieux vaut se faire un p'tit plaisir régressif et se dire que ça ne va pas durer.
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 7 minutes, Tide a dit : Je ferais mieux de consulter un psy! Ils peuvent se transformer en dealer de temps en temps. Et transforme- le en amant...
Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 24 minutes, kiko a dit : Bah, les deux ça vaut pas le coup ... Ouais mais t'as testé pour savoir d'abord hein?!?
kiko Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 6 minutes, Mirobolande a dit : Ouais mais t'as testé pour savoir d'abord hein?!? Pas vraiment. Je dis ça comme ça.
Messages recommandés