joelafrite Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 et que fais-tu, pour t'activer ? un peu de sport ?
Ljub Posté(e) 31 mars 2020 Auteur Posté(e) 31 mars 2020 Je soulève des haltères dans diverses positions et, pour le cerveau, des mots fléchés et casés. Sinon, c'est du ménage.
bulle2 Posté(e) 31 mars 2020 Posté(e) 31 mars 2020 Ljub, courage . C'est vrai que je ne peux pas m'empêcher de sortir faire une marche pour me sentir bien (je fais gaffe aux gestes barrières bien évidemment) C'est comme ça que tu fais le ménage Ljub ? 1 1
sev02 Posté(e) 2 avril 2020 Posté(e) 2 avril 2020 😁 Un petit coucou à vous tous. Des à tous ceux qui en ont besoin. 1
joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Je viens de faire une tournée d'appels à des parents d'élèves, il y en a que j'avais l'impression d'emmerder aussi 1
joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a une heure, Mirobolande a dit : Je m'em... Courage ! Un peu de jardinage ? une balade ? un gros pavé à lire ? une série débile à regarder ?
bulle2 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 je n'ai pas osé appeler les parents, peur de les déranger et d'être trop intrusive. Je me demande ce que je vais faire pendant les vacances...
joelafrite Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Pareil, sauf que tu n'enverras pas de boulot à tes élèves ! Bref, tu vas t'emm ... toi aussi, regarder par la fenêtre en espérant voir passer un sosie 2
Messages recommandés