kiko Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Ici c'est en fin de journée que je ressens le plus l’essoufflement, l’oppression respiratoire. Mais plus de fièvre.
kiko Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Il me tarde de refaire chambre commune... lui aussi 2
cat99 Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 il y a une heure, kiko a dit : Ici c'est en fin de journée que je ressens le plus l’essoufflement, l’oppression respiratoire. Mais plus de fièvre. Courage, contente que tu ailles un peu mieux.
HappyPomme Posté(e) 6 avril 2020 Posté(e) 6 avril 2020 Il y a 1 heure, kiko a dit : Il me tarde de refaire chambre commune... lui aussi On ne veut pas savoir
joelafrite Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 Je viens d'envoyer un mail "gentil" à une maman qui m'a pris la tête au téléphone ce matin. Elle risque de ne pas apprécier. Se chauffer avec des parents par correspondance, pendant un confinement, il fallait le faire
joelafrite Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 C'est pas mon genre ... Elle n'a pas mis une demi heure à me répondre et s'excuser platement Faut pas se laisser faire, en effet !
clar103 Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 il y a 5 minutes, joelafrite a dit : C'est pas mon genre ... Elle n'a pas mis une demi heure à me répondre et s'excuser platement Faut pas se laisser faire, en effet ! Tu as bien fait! Moi j ai plus mes parents depuis longtemps donc je n ai pas à leur dire de choses désagréables. J hésite sur comment je vais:entre "au bord de la dépression "et finalement cette crise qui met le doigt là où ça fait mal me pousse à m améliorer...
Torque Posté(e) 9 avril 2020 Posté(e) 9 avril 2020 "Amaméliorer", c'est une nouvelle marque de suppositoire ?
Messages recommandés